Messages : 68 Date d'inscription : 18/07/2008 Age : 29 Localisation : demander au Hokage
Fiche de Ninjas armes et Technique: Chakra: (0/0) Vie: (0/0)
Sujet: traiter de paix avec konoha Mer 3 Sep - 5:09
Aujourd'hui Kakashi avait décider de faire un traiter de paix avec konoha, alors pour cela il quitta son village traversa plusieurs forêt quelque rivière et arriva enfin a 500 mètre de konoha il s'arrêta et marcha doucement jusqu'au porte. Arriver au porte de konoha deux garde le demandèrent qui il était et Kakashi leurs répondit:
-Je suis Hatake Kakashi du village de kumo et je suis...
Kakashi n'avait même pas terminer sa phrase que les gardes c'étaient mis en position de combat et Kakashi leurs :
-Du came, du calme je viens à konoha pour signer un traiter de paix
Puis en regardant un peu plus loin Kakashi vit le Hokage mais souciant le Hokage sauta et atterit devant Kakashi près à le tuer avec son chidori et il lui demanda :
-Qu'est-ce que tu fais la Kakashi?
Kakashi lui répondit la même chose que aux garde puis naruto content le savoir enmmena Kakashi dans son bureau et ils commencèrent les préparatif et signer le traiter de paix.
kakashi hatake Raïkage le 1er
Messages : 68 Date d'inscription : 18/07/2008 Age : 29 Localisation : demander au Hokage
Sujet: Re: traiter de paix avec konoha Ven 5 Sep - 18:07
Le hokage ne répondra seulement jeudi au plus top
neji hyuuga Jûnin de Konoha
Messages : 127 Date d'inscription : 18/08/2008 Age : 27 Localisation : canada quebec mtl
Sujet: Re: traiter de paix avec konoha Sam 6 Sep - 0:43
Moi et c'est mon opinion Que si tout le monde fait la paix personne ne pourra faire de mission.
Sujet: Re: traiter de paix avec konoha Dim 7 Sep - 13:55
Neji c'est mon premier traiter alors je crois que je peux, tu n'est pas d'accords avec moi et je sais tu a donner ton opinion c'est très cool merci
Messages : 127 Date d'inscription : 18/08/2008 Age : 27 Localisation : canada quebec mtl
Sujet: Re: traiter de paix avec konoha Dim 7 Sep - 16:05
ce que j'ai dis ne concerne pas que toi^^Jai dis que si tout le monde fait la paix avec konoha on ne pourra pas faire de mission!^^
Sujet: Re: traiter de paix avec konoha Mar 9 Sep - 4:03
je ne crois pas que l'hebi et l'akatsuiki vont faire la paix avec konoha d'après mes information
Sujet: Re: traiter de paix avec konoha Mar 9 Sep - 14:34
tu crois qu'on a envie de juste faire des missions qui attaque l'akatsuki ou quoi?moi je préfère que sa varie.
Sujet: Re: traiter de paix avec konoha Mar 9 Sep - 17:48
super mais tu me laisser tranquille merci
Dernière édition par kakashi hatake le Mer 10 Sep - 4:50, édité 1 fois
Sujet: Re: traiter de paix avec konoha Mar 9 Sep - 22:28
bon la je vais laisser Naruto en décider parce que tout ce que je pense a te répondre est pas très gentil
Naruto uzumaki Shodaïme Hokage
Fiche de Ninjas armes et Technique: Chakra: (5/5) Vie: (5/5)
Sujet: Re: traiter de paix avec konoha Mer 10 Sep - 11:25
Kakashi j'accepte,mais c'est le dernier que je signe^^
Sujet: Re: traiter de paix avec konoha Mer 10 Sep - 13:57
bonne décision naruto!
shikamaru nara Mizukage le 1er
Messages : 113 Date d'inscription : 20/08/2008 Age : 31 Localisation : canada,québec,motreal
Sujet: Re: traiter de paix avec konoha Mer 10 Sep - 14:02
moi aussi je suis d'accord avec ta déssision naruto c'est juste envers kakashi et parfait kanoha n'aura pas que des ami