| Clan hyuga | |
|
+5Minato Namikaze Asuma Sasuke Uchiwa Gaara Naruto uzumaki 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Naruto uzumaki Shodaïme Hokage
Fiche de Ninjas armes et Technique: Chakra: (5/5) Vie: (5/5)
| Sujet: Clan hyuga Ven 18 Juil - 10:56 | |
| Nom du clan : Hyûga
Chef du clan:Gaara
PHs du clan :
Byakugan : Peut voir les attaques que l'adversaire va porter sauf derrière dans un rayon de 20°. + 50 000 de stats
Hattatsu Byakugan : Byakugan sans faille. + 150 000 de stats
Jukken!!Les 64 poings du Hakke. - 50 000 de chakra. Bloque l'adversaire pendant un tour.
Jukken!!Le tourbillon divin du Hakke. + 100 000 de défense pendant un tour. - 100 000 de chakra.
Jukken!!La paume du Hakke. + 50 000 d'attaque pour une attaque.
Nombre de membres accepté dans le clan :50 maximum
PS:On a le droit de faire partit de deux clan avec dojutsu et un autres normale. | |
|
| |
| Sujet: Re: Clan hyuga Ven 18 Juil - 10:58 | |
| Comme tout le monde,gaara,je demande a faire partit de ton clan^^,avec le hattatsu byakugan^^ | |
|
| |
Gaara Kazekage le 1er
Fiche de Ninjas armes et Technique: Chakra: (5000000/5000000) Vie: (5000000/5000000)
| Sujet: Re: Clan hyuga Ven 18 Juil - 11:25 | |
| Naruto aujourd'hui tu ne t'appellera plus Uzumaky mais Yuga.Soit le bienvenu au seins du clan. | |
|
| |
| Sujet: Re: Clan hyuga Ven 18 Juil - 11:30 | |
| Non car je voudrais porter le nom de uchiwa^^ Mais en attendant,je me nomme naruto hyuga^^et toi gaara hyuga^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Clan hyuga Lun 21 Juil - 18:22 | |
| Bon je me retire de ce clan,car j'ai oublié qu'on avait le droit de faire parti d'un seule clan. | |
|
| |
Sasuke Uchiwa Akatsukikage le 1er
Fiche de Ninjas armes et Technique: Chakra: (0/0) Vie: (0/0)
| Sujet: Re: Clan hyuga Jeu 24 Juil - 10:44 | |
| je souhaiterait entrer dans le clan sil vous plait | |
|
| |
Gaara Kazekage le 1er
Fiche de Ninjas armes et Technique: Chakra: (5000000/5000000) Vie: (5000000/5000000)
| Sujet: Re: Clan hyuga Jeu 24 Juil - 19:03 | |
| Sasuke tu es acccepté désolé de mon abscense imprévu mais j'ai eu certain ennui. | |
|
| |
Sasuke Uchiwa Akatsukikage le 1er
| Sujet: Re: Clan hyuga Ven 25 Juil - 7:02 | |
| non désoler c'est une erreure on peut pas avoir deux Dojutsu donc je me retire | |
|
| |
Asuma Jûnin de Konoha
| Sujet: Re: Clan hyuga Dim 31 Aoû - 11:46 | |
| Pourrais-je faire parti de ce clan? s'il-vous-plaît | |
|
| |
Minato Namikaze Membre de l'Akatsuki
| Sujet: Re: Clan hyuga Dim 31 Aoû - 15:56 | |
| Tu n'as pas assez de chakra pour utiliser ne serait-ce qu'UN jutsu de ce clan. POur moi, la réponse est NON mais Naruto te donnera la réponse définitive. | |
|
| |
kakashi hatake Raïkage le 1er
Messages : 68 Date d'inscription : 18/07/2008 Age : 29 Localisation : demander au Hokage
| Sujet: Re: Clan hyuga Lun 1 Sep - 4:51 | |
| Naruto tu à écrie ceci : PS:On a le droit de faire partit de deux clan avec dojutsu et un autres normale. Cela veut dire que je peux faire partie du clan hyuga au temps que du uchiha | |
|
| |
| Sujet: Re: Clan hyuga Sam 6 Sep - 13:22 | |
| Je nomme neji chef de ce clan^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Clan hyuga Sam 6 Sep - 13:22 | |
| - Naruto uzumaki a écrit:
- Nom du clan : Hyûga
Chef du clan:Neji
PHs du clan :
Byakugan : Peut voir les attaques que l'adversaire va porter sauf derrière dans un rayon de 20°. + 50 000 de stats
Hattatsu Byakugan : Byakugan sans faille. + 150 000 de stats
Jukken!!Les 64 poings du Hakke. - 50 000 de chakra. Bloque l'adversaire pendant un tour.
Jukken!!Le tourbillon divin du Hakke. + 100 000 de défense pendant un tour. - 100 000 de chakra.
Jukken!!La paume du Hakke. + 50 000 d'attaque pour une attaque.
Nombre de membres accepté dans le clan :50 maximum
PS:On a le droit de faire partit de deux clan avec dojutsu et un autres normale. | |
|
| |
neji hyuuga Jûnin de Konoha
Messages : 127 Date d'inscription : 18/08/2008 Age : 27 Localisation : canada quebec mtl
| Sujet: Re: Clan hyuga Sam 6 Sep - 16:10 | |
| merci^^ | |
|
| |
Yoh Asakura Sous-chef de l'hebi
| Sujet: Re: Clan hyuga Dim 28 Sep - 19:07 | |
| puis je faire parti de ce clan | |
|
| |
Messages : 127 Date d'inscription : 18/08/2008 Age : 27 Localisation : canada quebec mtl
| Sujet: Re: Clan hyuga Lun 29 Sep - 14:19 | |
| Tu est accepter yoh il faut avoir plus de hyûga c'est ça qu'il faut!!^^Aussi si tu veux bien tu serais mon assistant si tu veux tu pourrais accepter les autre qui vont venir avec moi tu serais comme un aide. | |
|
| |
Hyuga Hiashi Anbu de Konoha
| Sujet: Re: Clan hyuga Lun 29 Sep - 18:51 | |
| Moi je voudrais etre l'assitant vu que je suis ton père s'il te plait et deuxieme bonne nouvelle je vien à Konoha | |
|
| |
| Sujet: Re: Clan hyuga Mar 30 Sep - 3:08 | |
| cool!tu est assistant et tu est du clan déja pas besoin de le demander puisque que tu l'est dans le manga.aussi tu pourrais m'entrainer? | |
|
| |
Yoh Asakura Sous-chef de l'hebi
| Sujet: Re: Clan hyuga Mar 30 Sep - 17:09 | |
| Byakugan : Signifie "Œil Blanc". Ce n´est pas à proprement parler une technique, mais le dôjutsu des Hyûga. Il lui permet de voir les cavités de chakra de son adversaire.
Jyuken / Le poing souple: Technique permettant de sectionner les cavités de chakra en utilisant son propre chakra, bien maitrisée, cette technique peut detruire l'ennemi juste en mélangeant son chakra au sien et causer d'énormes dommages.
Hakkeshō Dai Kaiten ! Le tourbillon divin géant: Neji fait comme le kaiten mais en beaucoup plus puissant. Technique qui n'est pas utilisée pour se défendre mais pour attaquer. Effet:Arréte toutes les techniques de ninjutsus et de taijutsus
Hakkeshō Kaiten ! Le tourbillon divin : Technique très puissante de défense consistant à expulser du chakra par des points spécifiques, empêchant un contact direct avec le corps. Cette technique a aussi comme vocation de protéger le point mort du Byakugan: en tournant, il devient quasi-impossible à viser. Effet:Bloque toutes les technique de Taijutsus et Ninjutsu de rang B
Hakkeshō Rokujyuu Yonshō ! Les 64 poings du hakke : Combinaison de Byakugan et de taijutsu qui permet de frapper en 64 points pour bloquer les flux de chakra de l'adversaire.
Hakkeshō Hyaku Ni Ju Hashō, Les 128 poings du hakke : Combinaison de Byakugan et de taijutsu qui permet de frapper en 128 points pour bloquer les flux de chakra de l'adversaire. Elle permet en outre de doubler la puissance de frappe ainsi que la vitesse d'éxécution par rapport aux 64 coups divins. Se prendre de plein fouet cette technique, c'est la mort assurée pour n'importe quel ninja. (Cette technique n'a malheureusement été utilisée que dans la version animée... Elle ne figure pas dans la version manga.)
Shugo Hakke Rokojuu yonshô [gardien des sceaux divins: 64 coups] Technique protectrice contre toute attaques , l'utilisateur crée des lames de chackra dans ses mains et les fait frapper 64 fois dans le vide pour creer une cloche de chackra ronde indestructible
Hakke Kuushou, Les paumes du Hakke : Technique permettant de frapper l'adversaire à distance grâce a une impulsion de Chakra qui jaillit de sa main. Il l'utilise contre Kisame.
Hakke Hasangeki,Le briseur de roc du Hakke : Meme chose que la paume du hakke,mais en plus puissant et pouvant briser des rochers.Il l'utilisa contre son double pour le tuer.
| |
|
| |
Hyuga Hiashi Anbu de Konoha
| Sujet: Re: Clan hyuga Mar 30 Sep - 21:36 | |
| Nzji j'accepte de t'entrainer mais avec moi pas de cadeau donc t'on entrainement débutera demain alors ca va chier et surtout soit actif | |
|
| |
| Sujet: Re: Clan hyuga Sam 17 Jan - 2:19 | |
| bon hiashi il faudrait le commencer cette entrainement alors au boulot! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clan hyuga | |
| |
|
| |
| Clan hyuga | |
|