Hidan était exténué. Il revenait du combat de Shikamaru et de Neji.
Soudain Hidan vit un ninja bondir sur lui. À en voir son bandeau protecteur, il venait de Kiri.
* Il m'a suivit jusqu'ici?*
Le ninja lança un kunaï. Hidan l'arrêta de ses deux doigt.
- Tu m'as suivit? Tu est drôlement coriace.
Il relança le kunaï dans le bras de son adversaire. Celui-ci s'affaissa sur le sol gémissant. Hidan pria avec sa chaine dans sa main:
*Jashin, donner moi la force de tuer ce misérable ninja*
Puis il traça le signe de sa religion sur le sol, c'est-à-dire un triangle dans un cercle.
Puis il s'avança et retira le kunaï de l'épaule du ninja. Il retourna dans le cercle et lécha avec délectation le sang coulant. Soudain, sa peau devint noire et ses os furent visibles. CHose qui provoqua une certaine peur cher l'adversaire.
- Et puis tue moi, si l'envie te prend, mais sache que tu va en payer les conséquences.
- Tais-toi, je n'accepte pas qu'un membre de l'akatsuki me parle.
- Comme tu veux.
Hidan ferma les yeux et peut enfin se reposer. Soudain il entendit le ninja de kiri :
- Tu vas goutter à ma technique suprême!
- Non...
- Tais-toi!!
Il envoya une énorme épée de glace sur Hidan. Hidan sauta et rattérit sur le sol.
- Bon, s'en est assez.
Il sortit une dague de son manteau et dit:
- On commence tout en douceur d'accord?
Il prit la dague et se coupa une partie de la jambe.
Le ninja de kiri tomba en hurlant de douleur.
- TU partage ma douleur! Je partage la tienne! Et c'est repartit!
Cette fois-ci, il s'implanta la dague dans l'estomac. Les deux ninja crachèrent du sang. La seule différence, c'est que Hidan avait un grand sourire.
- ON finit en beauté?
Il se planta la dague dans le cou, ce qui eu pour effet de percer plusieurs veines sanguines et la gorge du ninja de kiri.
Hidan lécha son couteau se délectant de son sang , le rangea et se coucha sur le dos dans son cercle. Il se planta une lance dans le torse.
20 minutes passèrent.
Hidan entendit quelqu'un approcher. Il resta immobile.
- Hidan, tu me saoule avec tes rituels inutiles.
- Kakuzu! Je t'ai déjà dit de ne pas me déranger pendant ma prière.
- Tu as tuer quoi aujourd'hui ? Une belette ou un canard?
- Tais-toi Kakuzu.
10 minutes plus tard. Hidan retrouva son aspect normal. Il se retira sa lance de son corps et alla se laver dans la rivière.
- HIdan? Il parait que tu t'es combattu contre un nara?
- Oui. Pourquoi?
- Tu aurais pu le captuer.
- Je te l'ai déjà dit, laisser en vie est un péché mortel!
- Je me demande que fais-tu dans l'Akatsuki.
- Si t'avais été à ma place, mon grand, t'aurais su qu'il était pas mal. C'est un NAra. Shikamaru pour être exact. On a pas finit d'entendre parler de lui.
- Hidan, arrête de barboter, je dois aller faire mon rapport de mission à Sasuke et Minato et tu va m'accompagner.
- T'as peur de Sasuke et de Minato. Pauvre chochotte. On est dans la cour des grand. Mais comme je n'ai rien à faire, je viens avec toi.
- Ce que tu peu me saouler, Hidan!