shikamaru nara Mizukage le 1er
Messages : 113 Date d'inscription : 20/08/2008 Age : 31 Localisation : canada,québec,motreal
Fiche de Ninjas armes et Technique: Chakra: (0/0) Vie: (0/0)
| Sujet: examen de selction des jounin Mer 10 Sep - 23:57 | |
| Examen des jounin Shikamaru ce réveilla un matin ouis dit avec un grand sourire -voila c’est l’examen des jounin aujourd’hui je dois me rendre a Oto le village cacher du son pour aller passer l’examen.
Puis il partie vers Oto il avait trois test le test 1 il devait faire un petit examen de connaissance général Puis pour le test 2 il devait escalader une montagne d’Oto remplie de danger tous en affrontant les Autres ninja puis les 14 premier concurant rendu au sommet serait choisi pour l’épreuve finale L’affrontement puis il devra faire un mini tournois contre les autre ninja. Shikamaru étais rendu a Oto,il rentra dans une sale remplit de ninja il en avait au moin une centaine Puis il entendit -tien,tien Shikamaru nara Cétais un rivale de Shikamaru il venait de kumo -tien salut Fujiwata Shikamaru l’avait surpasser l’hors de l’examen de sélection des chunin mais Fujiwata avait tous de meme eu son rang de chunin -cette année tu va voire je vais te foute une racler tu va le payer pour notre combat dans la fôret de la mort -désoler Fujiwata j’ai pas le temps de jouer -quoi!!!! Arrête de jouer au prétentieux tu sait que cela m’énerve alors ne te la joue pas trop Shikamaru. Puis Fujiwata partie,Shikamaru commencait a avoir le traque il ce dit que cela allait être beaucoup plus difficile que l’examen de sélection des chunin .Il restait 1 heurs avant la première épreuve alors Shikamaru décida d’aller dans la cours s’entraîner Rendu dans la cours il lança un kunai complètement acoter de la cible puis Shikamaru ce dit -je suis beaucoup trop stresser il faut que je trouve un moyen de me détendre il vut une source d’eau chaude il enleva ses vêtement et allas faire un tours dans la source d’eau bien chaude Puis il entendit la première épreuve commence dans 5 minutes alors il remit ses vêtements et allas dans la salle 44 pour la première épreuve. Shikamaru étais assit accoter de un ninja de ame et un ninja de konoha puis le professeur entra dans la classe et dit -bienvenu a l’épreuve numéro 1 mon nom est jokito magara et c’est moi qui vous fait passer la première épruve . Puis il remit au ninja les feuille d’examen puis il dit vous devez répondre au 10 question aller si. Puis Shikamaru répondit au question sans trop de probleme puis l’examinateur dit -stop! Je remasse vos copie vous devez avoirs 6/10 minimum Puis il corrigat les copie puis il nomma les nom de ceux qui ne passait pas puis Shikamaru ne fut pas nommer. -tous ceux qui sont présentement dans ma classe vous passer veuillez vous diriger vers la deuxième épreuve. Puis il suivit Jokito rendu a la montagne Jokito expliqua les règle puis il dit Les 14 premier conqurant rendu au sommet son choisit pour la finale aller si Tous les ninja parti au pat de course Shikamaru avait apene monter 4 mètre un ninja de konoha lui fit Katon : Goukakyuu Shikamaru l’exciva et fit konoha renpu le ninja dégringola la montagne puis Shikamaru continua son chemin puis une avalanche se créa Shikamaru vu un gros rocher ce diriger vers lui pas d’issu il fit kage buchine no justu il créa 5 clone qui ce fit la courte échelle dont Shikamaru étais au sommet et il sauta pardessus le rocher les 5 clones recu le rocher sur eu. Puis un ninja de kiri l’attaqua avec un katana il réussis a toucher Shikamaru a l’épaule Shikamaru pris sont katana a lui et commença un combat contre le ninja de kiri. Shikamaru étais beaucoup sur la défanse puis il vut un rocher qui était sur le point de tomber il donna un coup de pied dessus et le rocher tomba dessu le ninja de Kiri. Il avait éscalader la moitié de la montagne puis il réussi a se rendre au 3 quart puis fujiwata lui sauta dessus puis Shikamaru fit kawarimi puis il apparut derrière le Fujiwata et dit -ici! Puis il fit kage mane no justu Fujiwata dit -non pas encors cette maudite manipulation des ombre Puis Shikamaru ce déplaça vers la gauche de quelque pas et poussa dans le vide mais le Fujiwata avait un rocher branlant devant lui et se rocher lui tomba dessus puis Shikamaru étais rendu a la fin il était en compétition avec 5 ninja 2 de konoha 1 de Kiri et 2 d’Oto puis il eu une idée il fit kage buchine no justu puis il donna l’ordre a ses 5 clones de faire kage mane puis les 5 ninja resta pris acose des clones. Shikamaru réussi l’Épreuve en 8e place et passa a la dernière épreuve de combat. En première ronde il devait se mesurer a un ninja de kiri du nom de raykishi kiroka qui étais un pro dans les attaque d’eau l’arbitre donna le signale et le combat commença. Le ninja de kiri fut Suiton Mizu Bunshin puis les clones d’eau attaqua Shikamaru Qui sortie son scorpion de bois il le scorpion sortie des lames de partout et il battu tous les clones Mais un clone attaqua Shikamaru par derrière et Shikamaru manga un coup de poing dans le visage. Shikamaru ce releva et fit Suiton Suiryuudan Raykishi dit -moi aussi jai cette technique et la fit. Les deux dragon lutais l’un contre l’autre et pendant ce temps Shikamaru fit kage buchine et son clone Allas attaquer le ninja de Kiri. Tous a coup le ninja de Kiri cessât de bouger puis il une ombre et le clone de Shikamaru puis le drangon du ninja disparut le dragon de Shikamaru fonça droit sur Raykishi et celui si eu le dragon en pleine figure ce qui mit fin au combat. -le gagnant est Shikamaru Nara de Kiri Shikamaru repartie vers kiri avec le titre de jounin. | |
|
neji hyuuga Jûnin de Konoha
Messages : 127 Date d'inscription : 18/08/2008 Age : 27 Localisation : canada quebec mtl
| Sujet: Re: examen de selction des jounin Jeu 11 Sep - 0:05 | |
| Hé Shika tu envoi des message MP et il te donne des question et LA tu répond au question par mp | |
|
shikamaru nara Mizukage le 1er
Messages : 113 Date d'inscription : 20/08/2008 Age : 31 Localisation : canada,québec,motreal
| Sujet: Re: examen de selction des jounin Jeu 11 Sep - 0:08 | |
| non de quoi tu parle naruto ma demander en mp d'écrire untexte de 50 ligne il ma pas dit de lui écrire des question en mp | |
|
neji hyuuga Jûnin de Konoha
Messages : 127 Date d'inscription : 18/08/2008 Age : 27 Localisation : canada quebec mtl
| Sujet: Re: examen de selction des jounin Jeu 11 Sep - 0:22 | |
| Moi il m'a demander 80 ligne pour anbu.Bonne chance!(je veux dire que ton texte il faut que tu le poste en mp pas en public!) | |
|
Naruto uzumaki Shodaïme Hokage
Fiche de Ninjas armes et Technique: Chakra: (5/5) Vie: (5/5)
| Sujet: Re: examen de selction des jounin Jeu 11 Sep - 6:46 | |
| Bon désolé de l'embrouille,mais les examen que vous visez son plus difficiles.Donc c'est des lignes que vous devriez écrires.Les questions serons pour l'examen chunin. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: examen de selction des jounin | |
| |
|