Naruto Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Life

Incarné le ninja de vos rêve et devenez kage.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Un petit quelque chose qui ne devrait pas être là

3 participants
AuteurMessage
Minato Namikaze
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Minato Namikaze

Un petit quelque chose qui ne devrait pas être là Empty
MessageSujet: Un petit quelque chose qui ne devrait pas être là   Un petit quelque chose qui ne devrait pas être là Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:49

Il y a quelques problèmes sur le forum :

1/ L'orthographe.
Un forum, ça se tient. c'est pas avec des "je sui la pour m'amélioré" que vous vous améliorerez vraiment (aucune critique, seulement des conseils). Je convie donc Naruto à accepter ma demande d'une semaine sur le thème "Bonne orthographe, forum, c'est la même chose". C'est tout pour ce point.

2/ Les posts.
On parle, on parle, on parle. Mais que devient le forum. Souillé par des posts ne servants à rien, il perd de sa beauté. Montrons que nous sommes de bons RPgistes. Faisons une règles sur les posts. Certains endroits doivent être interdit aux posts sauf pour les admins et/ou modos ainsi qu'une règle sur les doubles posts.

Encore une fois, je convie Naruto à lire ceci. Si cela est fait, je suis sûr qu'il prendra la BONNE décision. Car nous le savons tous, un fondateur ne prend QUE de bonnes décisions.[b]
Revenir en haut Aller en bas
neji hyuuga
Jûnin de Konoha
Jûnin de Konoha
neji hyuuga

Fiche de Ninjas
armes et Technique:
Chakra:
Un petit quelque chose qui ne devrait pas être là Left_bar_bleue0/0Un petit quelque chose qui ne devrait pas être là Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Un petit quelque chose qui ne devrait pas être là Left_bar_bleue0/0Un petit quelque chose qui ne devrait pas être là Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Un petit quelque chose qui ne devrait pas être là   Un petit quelque chose qui ne devrait pas être là Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:55

La règle sur les double post est déja établie le problème c'est qu'on ne donne que rarement des avertos
Naruto uzumaki
Shodaïme Hokage
Shodaïme Hokage
Naruto uzumaki

Fiche de Ninjas
armes et Technique:
Chakra:
Un petit quelque chose qui ne devrait pas être là Left_bar_bleue5/5Un petit quelque chose qui ne devrait pas être là Empty_bar_bleue  (5/5)
Vie:
Un petit quelque chose qui ne devrait pas être là Left_bar_bleue5/5Un petit quelque chose qui ne devrait pas être là Empty_bar_bleue  (5/5)

MessageSujet: Re: Un petit quelque chose qui ne devrait pas être là   Un petit quelque chose qui ne devrait pas être là Icon_minitimeVen 12 Sep - 6:05

Je suis tout a fait d'accord^^.Pour cette raison,tu sera admin pendant ce mois pour faire régner le bon rpgistes qu'on ai^^.
https://naruto-life.keuf.net
Minato Namikaze
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Minato Namikaze

MessageSujet: Re: Un petit quelque chose qui ne devrait pas être là   Un petit quelque chose qui ne devrait pas être là Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:24

Bien, Naruto, je t'enverrai un MP avec toutes les conditions de la semaine "Bonne orthographe, forum, c'est la même chose". Merci d'avoir lu ce post.

Quant à la remarque de Neji, elle est pertinante. En effet, le staff est comme une passoire, il laisse tout passer. Il faudrait aussi durcir ce fait en demandant au staff de mettre des avertos. En même temps, il faudrait donner le droit à plus d'avertos, car beaucoup vont en avoir, au début.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit quelque chose qui ne devrait pas être là   Un petit quelque chose qui ne devrait pas être là Icon_minitime

Un petit quelque chose qui ne devrait pas être là
Page 1 sur 1