Naruto Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Life

Incarné le ninja de vos rêve et devenez kage.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Semaine "Bonne orthographe, forum, c'est la même chose"

3 participants
AuteurMessage
Minato Namikaze
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Minato Namikaze

Semaine "Bonne orthographe, forum, c'est la même chose" Empty
MessageSujet: Semaine "Bonne orthographe, forum, c'est la même chose"   Semaine "Bonne orthographe, forum, c'est la même chose" Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:12

Donc, nous en avons déjà parler dans mon bureau ces derniers jours, une semaine va être consacrée à l'orthographe. Les règles :
-Durant une semaine, aucun RP ne sera comptabilisé dans les stats, tous les RPs qui seront faits seront corrigés, et notés.
-Chaque shinobi fera 2 RP dans la semaine. Sur ces deux RPs, une note sur 10 sera donnée. Pour 10 fautesou plus, vous aurez 0. Pour 9 fautes, vous aurez 1 etc...
-Le membre ayant accumulé le plus de points remportera 100 000 points de stats à la fin de la semaine. Le deuxième gagnera 50 000 et le troisième 20 000.

Ceux qui auront lu ce post devront le communiquer aux membres ne l'ayant pas lu.
L'équipe d'administration se chargera de corriger les RPs. Faites les quand vous voulez, mais le délai DOIT être respecté, sous peine de disqualification. La semaine commence le Lundi 22 Septembre pour finir le Dimanche 28 Septembre à 15H. Les prix seront remis dans l'après-midi. Un post sera mis à disposition pour connaître vos points puisque ce sera plus facile aux admins pour le décompte final.

Voilà, faites de votre mieux en essayant de ne pas utiliser un logiciel.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto uzumaki
Shodaïme Hokage
Shodaïme Hokage
Naruto uzumaki

Fiche de Ninjas
armes et Technique:
Chakra:
Semaine "Bonne orthographe, forum, c'est la même chose" Left_bar_bleue5/5Semaine "Bonne orthographe, forum, c'est la même chose" Empty_bar_bleue  (5/5)
Vie:
Semaine "Bonne orthographe, forum, c'est la même chose" Left_bar_bleue5/5Semaine "Bonne orthographe, forum, c'est la même chose" Empty_bar_bleue  (5/5)

MessageSujet: Re: Semaine "Bonne orthographe, forum, c'est la même chose"   Semaine "Bonne orthographe, forum, c'est la même chose" Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:39

Lorsque tu dis à kakashi qu'il n'a pas le droit d'avoir une variante du rasengan,alors pourquoi,toi tu as le mangekyou sharigan éternel?
https://naruto-life.keuf.net
Minato Namikaze
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Minato Namikaze

MessageSujet: Re: Semaine "Bonne orthographe, forum, c'est la même chose"   Semaine "Bonne orthographe, forum, c'est la même chose" Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:28

On me l'as donné.
Naruto uzumaki
Shodaïme Hokage
Shodaïme Hokage
Naruto uzumaki

Fiche de Ninjas
armes et Technique:
Chakra:
Vie:

MessageSujet: Re: Semaine "Bonne orthographe, forum, c'est la même chose"   Semaine "Bonne orthographe, forum, c'est la même chose" Icon_minitimeMar 16 Sep - 16:14

Personne a le droit d'avoir le mangekyou sharigan éternel sauf le chef.Donc on a pas pu te le donner.Et si tu suivait l'histoire naruto,kakashi a le rasengan,mais moin puissant que nos rasengan^^
Minato Namikaze
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Minato Namikaze

MessageSujet: Re: Semaine "Bonne orthographe, forum, c'est la même chose"   Semaine "Bonne orthographe, forum, c'est la même chose" Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:03

1/ Va voir le post chez les Uchiwa ^^
2/ Kakashi ne peut utiliser le rasengan qu'à sa seconde phase. Je ne peut donc pas lui attribuer, car le rasengan que je donne à toi et moi est la troisième phase. Mais cela fera comme moi, il va faire un RP de 30 lignes pour dire comment il à réussi la 3eme phase. Moi, je ferai un RP pour dire comment j'ai insufller mon chakra de feu dans le rasengan.
kakashi hatake
Raïkage le 1er
Raïkage le 1er
kakashi hatake

Fiche de Ninjas
armes et Technique:
Chakra:
Semaine "Bonne orthographe, forum, c'est la même chose" Left_bar_bleue0/0Semaine "Bonne orthographe, forum, c'est la même chose" Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Semaine "Bonne orthographe, forum, c'est la même chose" Left_bar_bleue0/0Semaine "Bonne orthographe, forum, c'est la même chose" Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Semaine "Bonne orthographe, forum, c'est la même chose"   Semaine "Bonne orthographe, forum, c'est la même chose" Icon_minitimeVen 19 Sep - 4:46

Il ne faut pas oublier que j'ai fait un Rp à la zone d'entraînement de kumo et que minato à refuser
Naruto uzumaki
Shodaïme Hokage
Shodaïme Hokage
Naruto uzumaki

Fiche de Ninjas
armes et Technique:
Chakra:
Vie:

MessageSujet: Re: Semaine "Bonne orthographe, forum, c'est la même chose"   Semaine "Bonne orthographe, forum, c'est la même chose" Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:34

Tu lui en veux ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Semaine "Bonne orthographe, forum, c'est la même chose"   Semaine "Bonne orthographe, forum, c'est la même chose" Icon_minitime

Semaine "Bonne orthographe, forum, c'est la même chose"
Page 1 sur 1