Yan Sabreur / Sous-Mizukage
Messages : 9 Date d'inscription : 19/07/2008 Localisation : Chateau de Lestower
| Sujet: Château de Lestower ~ Repère de l'échéquier Dim 28 Sep - 15:45 | |
| Dans la sombre nuit éternelle de ce pays, une île flottante se fait voir d'un grand village. Sur ce bout de terre, un chateau domine. Il s'agît du repère de l'échéquier. A l'entrée, une grosse porte en bois coulissante laisse place à plusieurs dizaines de pions qui font les gardes. A l'intérieur, on trouve de multiples pièces. Salle de réunion, de torture, des conquêtes, bibliothèque, salle des trésors et enfin la pièce du Fantôme, commandant des armées de l'échéquier. Ici, la chambre de Yan est juste à coté de la salle de réunion. elle se compose d'un lit, d'un coffre contenant ses ärms, d'un meuble où la tour y a son masque. ~
Cette journée était comme toute les autres, sombre et nocturne. Je me levais de mon lit. Encore en caleçon, je m'habillai rapidement, pris mon masque et accrocha ma boucle d'oreille de tour. Ensuite, mon partenaire, Ash, vint m'attendre devant la porte de ma chambre. Son masque de crâne, sa capuche de sorcier, le cavalier n'avait pas changé. Quand Ash m'attendit devant la porte, je sentis évidemment sa magie, où devrais-je dire son chakra émané en lui. Après tout, ce n'était pas pour rien qu'on l'avait nommé Cavalier du Zodiaque. Bref, ce dernier me salua amicalement. -Salut, t'es prêt pour la réunion ?-Ben à vrai dire j'avais presque oublié, bref, allons-y. Ash et moi partirent donc dans la grande salle de réunion. A peine J'eus le temps de rentrer dans la pièce que je remarquais que de nombreuses pièces de l'échéquier étaient également presente. Cependant, les douze autres ièces du Zodiaque n'était pas présente encore. Une lumière s'alluma sur la scène et toutes les autres bougies de la pièce s'éteignèrent. Une ombre apparut sur la scène. Le fantôme. On le vit alors encore plus facilement grâce à la vive lumière de l'estrade. Quand je vis le chef, je me rapprocha de lui, comme la plupart des autres. Quelques minutes plus tard, Ash se téléporta sur la scène et les treize du Zodiaque furent réunis sur la scène, accompagné du Fantôme. Ce dernier leva son bras vers la foule et de sa voix de gagnant, il commença son discours. -Bonjour à tous, pièces de l'échéquier ! Aujourd'hui je vous annonce une bonne nouvelle ! Notre île flottante est arrivé à bon port, si j'ose dire. Nous allons pouvoir mettre à sang tous les grands villages !! Bref, voilà je vais vous dire avec qui vous serez. Vous serez regroupé par groupe de six avec comme chef un cavalier. Sans plus atrder, voici le premier groupe ! Une ombre vétû d'une capuche s'avança légérement, de sorte à ce qu'on la repère plus facilement. Il s'agîssait à vrai dire de Pinocchio, le membre du Zodiaque que je détéstais le plus. Ce dernier demanda à Emokis, Alibaba, Koro, Collechio, Fuugi et à une pièce encore inconnue d'après moi de venir avec lui pour détruire un territoire nommé Ame. Les heures passèrent et la salle se vida rapidement. Restait à présent à vous dire mon groupe, certainement le plus équilibré parmi d'autre ... | |
|