| Bijuu et jinchuuriki | |
|
+3kakashi hatake Yamato Naruto uzumaki 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naruto uzumaki Shodaïme Hokage
Fiche de Ninjas armes et Technique: Chakra: (5/5) Vie: (5/5)
| Sujet: Bijuu et jinchuuriki Jeu 17 Juil - 17:42 | |
| Shukaku - gaara Nibi - Sanbi - Yonbi - Gobi -Kakashi Hatake Rokubi -Suigetsu hozuki Shichibi -Daisuke aurora Hachibi - karun uchiwa Kyuubi - Naruto Uzumaki
Pour avoir un bijuu il faut faire un rp de 30 lignes minimum.Il faut que le rp soit quasiement sans fautes,être intéressant et bien présenté.
Dernière édition par Naruto uzumaki le Lun 21 Juil - 14:03, édité 2 fois | |
|
| |
Yamato Chef Anbu de Konoha
| Sujet: Re: Bijuu et jinchuuriki Lun 21 Juil - 12:54 | |
| - Naruto uzumaki a écrit:
- Shukaku - Gaara
Nibi - Sanbi - Yonbi - Gobi - Rokubi - Shichibi -Daisuke aurora Hachibi - karun uchiwa Kyuubi - Naruto Uzumaki
Pour avoir un bijuu il faut faire un rp de 30 lignes minimum.Il faut que le rp soit quasiement sans fautes,être intéressant et bien présenté. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bijuu et jinchuuriki Lun 21 Juil - 14:00 | |
| euh Naruto tu dois me mettre a Rokubi oublie pas |
|
| |
kakashi hatake Raïkage le 1er
Messages : 68 Date d'inscription : 18/07/2008 Age : 29 Localisation : demander au Hokage
Fiche de Ninjas armes et Technique: Chakra: (0/0) Vie: (0/0)
| Sujet: Re: Bijuu et jinchuuriki Sam 23 Aoû - 8:28 | |
| bon moi je vais préparer mon histoire pour avoir un bijuu salut | |
|
| |
Messages : 68 Date d'inscription : 18/07/2008 Age : 29 Localisation : demander au Hokage
| Sujet: Re: Bijuu et jinchuuriki Lun 25 Aoû - 5:55 | |
| Ce matin là, Kakashi allez faire son entraînement dans la montagne du nord. Il quitta sa maison très tôt avec son sac sur son dos et son katana. Dans son sac il y avait deux ou quatre bols de nouille avec quelque affaire de rechange. Il ne lui fallut qu’une dizaine de seconds pour arriver aux portes qui se trouver de l’autre coté du village. Il regarda bien le village pendant un moment et prit la route en direction de la montagne qui se trouvait un peu plus loin. Sur le chemin, il trouva une maison après plus de vingt kilomètre du village. La maison était de couleur bleue. Il continua son chemin est vit un petit village juste avant d’arriver devant une grande montagne. C’est ici qu’il allait s’entraîner dans cette montagne qui était gigantesque. Il commença part monté est arriva en dix minute au-dessus de la montagne. Il y avait une plate forme. Il posa son sac dans un coin est commença son entraînement. Il fit quelque technique Katon avec une facilité surprenante et enchaîna avec d’autres techniques de différentes affinités car il maîtriser très bien le changement de nature de chakra. Il s’entraîna à améliorer son attaque raïgo une attaque de foudre qui son attaque la plus puissante, mais il n’avait pas à utiliser son chakra car il y avait des nuages. Après avoir fini de s’entraîner il prit son déjeuner car c’était l’heure, il alluma un feu et fit cuire ses nouilles mais en mangeant kakashi entendit une explosion qui venait du village plus bas. Il déposa son bol et descendit *à toute vitesse. Quand il arriva au village il n’y avait plus personne la ville était déserte avec des maison et d’autres bâtiments détruit. Kakashi vu alors des traces de pattes de chien gigantesque. Qui se diriger vers le village. Sans attendre Kakashi parti, et suivi les traces. Il vit alors un monstre a une quinzaine de mètre. Un grand démon à cinq queues qui ressemblé à un chien blanc. Il attaquer une vielle dame avec ses petits enfants qui étaient terrorisé de peur. C’était les habitant de la petite maison bleu. Sans attendre Kakashi cria: Katon, la boule de feu suprême
Une boule de feu énorme sorti de la bouche de kakashi et se dirigea vers le démon qui se prit l’attaque dans le dos mais il ne sentit pas grand chose. Le monstre retourna sa tète en direction de Kakashi qui lui envoya un kunaï sans aucun effet. Kakashi fit un saut rapide pour évité le coup de patte du monstre qui n’était d’autre que Gobi, un des bijuus qui posséde cinq queues. Pendant que kakashi était dans les airs il fit des signes et utilisa la technique :
Raïton, kiten le fauve de foudre
Un fauve complètement constitué de foudre et de la taille de gobi sur qui il fonça car le loup doit protéger son maître. Mais quand le loup arriva sur gobi il passa à travers et tomba par terre, puis kakashi compris que c’était une illusion et que le vrai gobi était derrière lui. Alors il fit très vite des signes et exécuta la technique : « Nimpo, shunpo » qui le fit déplacer à une vitesse hallucinante pour esquiver de justesse la boule de feu lancer par gobi en sautant, mais le démon était assez rapide alors que kakashi se protéger de l’attaque avec ses bras gobi arriva derrière lui et donna un coup de patte à kakashi qui le fit virevolter dans les airs il retomba par terre avec un bras en sang le bras gauche. kakashi se releva sauta arriva derrière gobi il fit la technique :
Raïton, raïgo
Une grande boule de foudre descendit sur gobi et en même temps le loup fonça sur lui. Gobi se prit les deux attaque et tomba ko mais il n’était pas mort. La vielle dame qui était autre fois une koinichi proposa a kakashi de scellé le bijuu, mais elle eu à peine le temps de lui demander que gobi se releva et fonça sur eux alors kakashi prit rapidement tout le monde et esquiva l’attaque de justesse mais se plus gravement blesser aux par le choc de l’explosion du coup. Il les déposa est repartit au combat mais il lui restait environs 37 000 de chakra alors il réfléchi vite dans sa tête et sans hésiter fit le « le multiclonage » dix-huit clones apparurent cinq foncèrent sur gobi qui se sont fait toucher, puis les treize restent ainsi que lui firent leur dernière attaque car tout se jouera sur elle. Alors ils dirent tous en même temps :
Double raikiri
Et foncèrent sur gobi, cinq entre eux se sont fait toucher par les cinq queue et le sixième par une des pour faire diversion et sans l’avoir vu gobi se prit sept double raikiri en pleine figure et tomba ko, enfin il était juste endormie. Après cela Kakashi proposa de sceller le bijuu dans un parchemin mais la vielle dame dit que c’était impossible et qui fallez le maître dans un corps humain. Alors kakashi proposa son corps, mais la dame refusa mais il lui dit c’est un ordre direct du raïkage. Elle l’obéit et scella gobi en kakashi. Après ça kakashi parti reprendre ses affaires en au de la montagne et reparti pour kumo, se fit soigner et se reposa pendant trois jours parce que les techniques qu’il a utiliser prend beaucoup de chakra et de force vital, mais normalement ça aurait du prendre deux semaine de récupération ou un mois.
Dernière édition par kakashi hatake le Mer 27 Aoû - 5:17, édité 3 fois | |
|
| |
neji hyuuga Jûnin de Konoha
Messages : 127 Date d'inscription : 18/08/2008 Age : 27 Localisation : canada quebec mtl
| Sujet: Re: Bijuu et jinchuuriki Lun 25 Aoû - 15:54 | |
| Moi je dis très bon,mais moi il me semble qu'on ne peut pas battre un démon aussi facilement?Si j'ai pas raison,il y a aussi la partie orange de ton texte.C'est bijuu pas jinchuuriki!Ça fait 2 fois que je vois cette faute alors je vais l'expliquer pour ceux qui n'ont pas compris ce que sa veut dire.Jinchuuriki:Une personne humaine qui possede un démon en sois,que quelq'un a sceller un démon dans la personne. Bijuu:C'est le démon.On dit pas:On a sortie le jinchuuriki de lui.Hein?On peut pas retirer la personne de la personne.On dit:On a sortie bijuu de lui.Voila!On a sortie le démon de lui.Ceux qui comprenne toujours pas n'employer pas ces mots ok. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bijuu et jinchuuriki Lun 25 Aoû - 19:40 | |
| c'est bon j'ai changer pour les jinchuuriki et j'ai mis bijuu mais appart ça c'est bon pour l'histoire ou il faut que quelqu'un d'autre valide? | |
|
| |
Messages : 127 Date d'inscription : 18/08/2008 Age : 27 Localisation : canada quebec mtl
| Sujet: Re: Bijuu et jinchuuriki Lun 25 Aoû - 20:05 | |
| Moi je suis modo,alors je peux pas te valider mais quand même ta présentation est bonne. Moi je valide pas mais je dis:Wow!Mais aussi essaye de allonger ton combat avec gobi et aussi oublie pas c'est un démon il faut que tu subisse un peu de dégat!^^Tu n'est pas invincible!^^Continue ton combat plus longtemps et moi je dis pas bon mais super bon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bijuu et jinchuuriki Mar 26 Aoû - 4:33 | |
| merci je fais de mon mieux mais j'avais fait mes premier rp sur life mais je pourrais pas éditer tout de suite alors faudra attendre va dans le bureau de naruto et fait question sur admin tu véra pourquoi il est absent | |
|
| |
| Sujet: Re: Bijuu et jinchuuriki Mar 26 Aoû - 15:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bijuu et jinchuuriki Mar 26 Aoû - 15:27 | |
| tu a vu dansson bureau ou il te la dit | |
|
| |
| Sujet: Re: Bijuu et jinchuuriki Mar 26 Aoû - 15:29 | |
| je les vue hier dans son bureau | |
|
| |
| Sujet: Re: Bijuu et jinchuuriki Mar 26 Aoû - 15:43 | |
| bon ben je vais modifier mon histoire sur mon autre ordinateur | |
|
| |
| Sujet: Re: Bijuu et jinchuuriki Mar 26 Aoû - 16:00 | |
| Parfait J'espère que mon perso préféré est réellement bon(J'ai pris neji car c'est mon 2 et Kakashi tu l'avais pris) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bijuu et jinchuuriki Mar 26 Aoû - 16:08 | |
| c'est cool moi si j'adore kakashi et neji mais j'ai choisi kakashi | |
|
| |
| Sujet: Re: Bijuu et jinchuuriki Mar 26 Aoû - 16:22 | |
| Méchant t'aurais du prendre neji.Non c'est une blague! Drole de coinsidence on aime les deux les même persos. | |
|
| |
Sasuke Uchiwa Akatsukikage le 1er
| Sujet: Re: Bijuu et jinchuuriki Mar 26 Aoû - 17:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bijuu et jinchuuriki Mar 26 Aoû - 18:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bijuu et jinchuuriki Mer 27 Aoû - 5:18 | |
| voila j'ai éditer et sasuke tu as vu j'ai changé de signature c'est bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Bijuu et jinchuuriki Mer 27 Aoû - 5:26 | |
| attente d'une réponse pour ma fiche | |
|
| |
Yonix Chef des Hebi
| Sujet: Re: Bijuu et jinchuuriki Mer 27 Aoû - 10:08 | |
| Voici se que je connais sur eux
Shukaku Jinchuuriki: 1 queue Apparence (Mythe Japonais): Tanuki, Corps jaune Element Symbolique: Vent (Dieu du dent) Compétence: Tempête de sable Force: 8éme Quantité de Chakra: 9éme
Nekomata Jinchuuriki: 2 queue Apparence (Mythe Japonais): Chat noir, Oreilles pointues, Grandes canines Element Symbolique: Obscurité (Dieu de l'Obscurité) Compétence: Manipulation des morts et des bêtes obscures Force: 4éme Quantité de chakra: 8éme
Sanbi Jinchuuriki: 3queue Apparence (Mythe Japonais): Tortue géante a trois queu Element Symbolique: Eau (Dieu de l'Eau) Compétence: Contrôle de l'eau Force: 6éme Quantité de chakra: 7éme
Yonbi Jinchuuriki: 4 queue Apparence (Mythe Japonais): Créature hybride du coq et du serpent Element Symbolique: Poison Compétence: Contrôle du poison, du gaz toxique, du venin... Force: 9éme Quantité de chakra: 6éme
Gobi Jinchuuriki: 5 queue Apparence (Mythe Japonais): Chien, Corps blanc Element Symbolique: Illusion (Dieu des Illusions) Compétence: Mélange de différents éléments Force: 3éme Quantité de chakra: 5éme
Rokubi Jinchuuriki: 6 queue Apparence (Mythe Japonais): Belette, Fourrure jaune or Element Symbolique: Foudre (Dieu de la Foudre) Compétence: Tonnerre, Feu provoqué par la foudre Force: 5éme Quantité de chakra: 4éme
Kaku Jinchuuriki: 7 queue Apparence (Mythe Japonais): Blaireau, Couleur bleue Element Symbolique: Terre (Dieu de la Terre) Compétence: Transformation, Camouflage d'argile Force: 7éme Quantité de chakra: 3éme
Hachibi Jinchuuriki:Akiyo Apparence (Mythe Japonais): Serpent, Huit têtes & queues, Couleur brun foncé Element Symbolique: Diable (?) Compétence: L'épée légendaire: Kusanagi no Tsurugi, l'Invocation d'esprits démoniaques Force: 2éme Quantité de chakra: 2éme
Kyubi Jinchuuriki: Kemi Amatori Apparence (Mythe Japonais): Renard, Fourrure rouge Element Symbolique: Feu (Dieu du Feu) Compétence: Attaque de Feu, Griffes, Cyclones Force: 1er Quantité de chakra: 1er
Question: peut on créé un démon(maximum 4queue) | |
|
| |
Naruto uzumaki Shodaïme Hokage
Fiche de Ninjas armes et Technique: Chakra: (5/5) Vie: (5/5)
| Sujet: Re: Bijuu et jinchuuriki Mer 27 Aoû - 13:25 | |
| Kakashi,je valide^^ Attente de la réponse de sasuke!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bijuu et jinchuuriki Mer 27 Aoû - 15:21 | |
| | |
|
| |
Sasuke Uchiwa Akatsukikage le 1er
| Sujet: Re: Bijuu et jinchuuriki Mer 27 Aoû - 17:27 | |
| Pour cette fois je valide mais pour les prochains vous devrez poster les Rp dans un des village autre que les principale et surtout pas ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Bijuu et jinchuuriki Mer 27 Aoû - 20:43 | |
| J'ai mis Kakashi a côté de Gobi ok | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bijuu et jinchuuriki | |
| |
|
| |
| Bijuu et jinchuuriki | |
|