Nom :
Hachiga
Prénom :
Kaïno
Age :
14 ans
Description physique:
Kaïno est de taille et de poids moyens. Il a des cheveux noir et fin. Il a des yeux marrons, un air sérieux. Il a plusieurs tic physique, son regard ne cesse de bouger et quand il réfléchit, il doit toujours tortiller ses cheveux. Kaïno n’a pas une très grande force physique. C’est un droitier, il porte son bandeaux de ninja sur son bras droit, son étui à Kunaï se trouve sur sa jambe droite.
Description mentale :
C’est un personnage plutôt timide et intelligent. Dans tout ce qu’il fait il réfléchit toujours trop. Kaïno préfère le "solo" que le travaille d’équipe, mais ça ne veut pas dire qu’il n’aime pas travailler en équipe! Autrement, il est patient et déteste foncés la tête baissé.
Histoire :
Kaïno eu une vie tranquille avant son arrivée a l’académie. Mais,ce jour, celui ou il entra a l’académie fut le début d’un long enfer. Il ne sait pas manier le Gentjutsu, il a un excellent niveau en ninjutsu et un bon niveau en Taïjutsu. Celui qui fit de sa vie a l’académie un enfer fut son père, il voulait qu’il devienne un puissant ninja, un ninja respecter par tous, ou encore quelque un de redouter dans tout le pays, bref, il voulait que Kaïno devienne un des plus puissants ninja par tout les moyens possible. Mais, Kaïno ne voulait absolument pas de cette vie, il voulait devenir ninja accomplir des petite mission et enfin, gagner sa vie grâce au mission, c’est tout! Il n’envisageait pas de devenir un puissant ninja avec une vie tourmenté. Mais, hélas, le destin n’en décida pas ainsi. Son père l’obligea a devenir un expert en ninjutsu et en taïjutsu, celui-ci l’entraina dur jusqu’à sa sortit de l’académie. Entre temps, Kaïno vu un tout autre avenir qu’il ne voyait a l’age de six ans; il veut devenir un des plus puissant ninja du pays pour prouver a son père qu’il n’ai pas un bon a rien,et pour, qu’enfin, il soit fier de lui. Et oui, son père n’a jamais été fier de lui! Pas une seule fois! Du coter de sa mère, elle est morte d’un accident, un jour, lorsqu’elle se promenait au bord du lac, elle trébucha et tombait dedans, elle se noya car elle ne savait pas nager. Kaïno n’avait plus qu’un seul désir, que son père soit enfin fier de lui, et il est prêt a tout pour sa! Lors de sa sortit de l’académie, Kaïno fit quelque mission et espère devenir Chunnin le plus vite possible!