Naruto Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Life

Incarné le ninja de vos rêve et devenez kage.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

PRESENTATION DE KANKURO

5 participants
AuteurMessage
kankuro
Aspirant ninja
kankuro

PRESENTATION DE KANKURO Empty
MessageSujet: PRESENTATION DE KANKURO   PRESENTATION DE KANKURO Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:51

prénom : kankuro

village souhaiter : Suna

Kakuro est originaire de Suna il est le grand-frère de Gaara et le frère de Temari il utilise une marionnette pour faire c'est technique il a très peur de gaara acose de sa puissance.
Kankuro aime jouer au ados arrogant mais parfois cela lui arrivé d'avoir des conduite mature.
tous comme temari c'est un strategiste.
les coéquipier de Kankuro son Temari et gaara et son sensei baki s'occupe de lui.
Kankuro est habiller avec un habit noire un capuchon noire il a des cheveux brun et un maquillage mauve en rayure son patin est dans son dos dans un bandana blanc.
il a étais former pour contrôler les marionnette il en une puis deux bourrer de poison de piège et d'explosif.
son premier vrai combat fut contre Shino dans la foret de Konoha mais il a perdu mais ce fut un combat très serrer, ensuite il est aller en force spécial pour aider l'équipe de shikamaru il a porter aide a kiba est il c'est occuper de Sakon et Ukon
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru nara
Mizukage le 1er
Mizukage le 1er
shikamaru nara

Fiche de Ninjas
armes et Technique:
Chakra:
PRESENTATION DE KANKURO Left_bar_bleue0/0PRESENTATION DE KANKURO Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
PRESENTATION DE KANKURO Left_bar_bleue0/0PRESENTATION DE KANKURO Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: PRESENTATION DE KANKURO   PRESENTATION DE KANKURO Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:01

très bon très bon, presque sans faute cela décrit assai bien kankuro
un peu cours mais c'est juste tasser
bon rp kankuro
mais tu dois quand maime attendre lavis de naruto pour poster ok
neji hyuuga
Jûnin de Konoha
Jûnin de Konoha
neji hyuuga

Fiche de Ninjas
armes et Technique:
Chakra:
Vie:

MessageSujet: Re: PRESENTATION DE KANKURO   PRESENTATION DE KANKURO Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:01

Il faudrait un peu plus de point et de début de phrase mais l'ensemble est assez bon.Aussi,j'aurais préféré une histoire un tout petit peu plus longue et dans le même cas que deidara,le fait d'avoir une histoire inventer n'aurais pas fait de mal.Moi,j'attend la réponse de Naruto mais moi je dit chunin MAXIMUM.Mais esque c'est quelqu'un qui était a l'écran et tu lui donnait les idées et écrivait?Si oui moi le premier texte que j'ai fait quelqu'un était devant l'écran et je donnais les idées mais quand j'ai fait moi même le texte au clavier,les idées sortait mieux et j'était plus a l'aise essaye mais si tu ne veux pas pas grave c'est juste un conseille. Wink
Sasuke Uchiwa
Akatsukikage le 1er
Akatsukikage le 1er
Sasuke Uchiwa

Fiche de Ninjas
armes et Technique:
Chakra:
Vie:

MessageSujet: Re: PRESENTATION DE KANKURO   PRESENTATION DE KANKURO Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:15

Me revoila^^ alors il y a bien plus à dire sur kankuro alors tu devras améliorer un peu tous ça.
Sinon je te validerais pas.è_é
Naruto uzumaki
Shodaïme Hokage
Shodaïme Hokage
Naruto uzumaki

Fiche de Ninjas
armes et Technique:
Chakra:
PRESENTATION DE KANKURO Left_bar_bleue5/5PRESENTATION DE KANKURO Empty_bar_bleue  (5/5)
Vie:
PRESENTATION DE KANKURO Left_bar_bleue5/5PRESENTATION DE KANKURO Empty_bar_bleue  (5/5)

MessageSujet: Re: PRESENTATION DE KANKURO   PRESENTATION DE KANKURO Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:00

Sasuke a raison,étant donné que c'est un perso du manga,tu pourrai faire un peu plus de ligne^^
Sinon,alonge et bienvenue a toi^^
https://naruto-life.keuf.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PRESENTATION DE KANKURO   PRESENTATION DE KANKURO Icon_minitime

PRESENTATION DE KANKURO
Page 1 sur 1