kankuro Aspirant ninja
Messages : 1 Date d'inscription : 21/08/2008 Age : 27 Localisation : montreal
| Sujet: PRESENTATION DE KANKURO Jeu 21 Aoû - 22:51 | |
| prénom : kankuro
village souhaiter : Suna
Kakuro est originaire de Suna il est le grand-frère de Gaara et le frère de Temari il utilise une marionnette pour faire c'est technique il a très peur de gaara acose de sa puissance. Kankuro aime jouer au ados arrogant mais parfois cela lui arrivé d'avoir des conduite mature. tous comme temari c'est un strategiste. les coéquipier de Kankuro son Temari et gaara et son sensei baki s'occupe de lui. Kankuro est habiller avec un habit noire un capuchon noire il a des cheveux brun et un maquillage mauve en rayure son patin est dans son dos dans un bandana blanc. il a étais former pour contrôler les marionnette il en une puis deux bourrer de poison de piège et d'explosif. son premier vrai combat fut contre Shino dans la foret de Konoha mais il a perdu mais ce fut un combat très serrer, ensuite il est aller en force spécial pour aider l'équipe de shikamaru il a porter aide a kiba est il c'est occuper de Sakon et Ukon | |
|
shikamaru nara Mizukage le 1er
Messages : 113 Date d'inscription : 20/08/2008 Age : 31 Localisation : canada,québec,motreal
Fiche de Ninjas armes et Technique: Chakra: (0/0) Vie: (0/0)
| Sujet: Re: PRESENTATION DE KANKURO Jeu 21 Aoû - 23:01 | |
| très bon très bon, presque sans faute cela décrit assai bien kankuro un peu cours mais c'est juste tasser bon rp kankuro mais tu dois quand maime attendre lavis de naruto pour poster ok | |
|
neji hyuuga Jûnin de Konoha
Messages : 127 Date d'inscription : 18/08/2008 Age : 27 Localisation : canada quebec mtl
| Sujet: Re: PRESENTATION DE KANKURO Ven 22 Aoû - 0:01 | |
| Il faudrait un peu plus de point et de début de phrase mais l'ensemble est assez bon.Aussi,j'aurais préféré une histoire un tout petit peu plus longue et dans le même cas que deidara,le fait d'avoir une histoire inventer n'aurais pas fait de mal.Moi,j'attend la réponse de Naruto mais moi je dit chunin MAXIMUM.Mais esque c'est quelqu'un qui était a l'écran et tu lui donnait les idées et écrivait?Si oui moi le premier texte que j'ai fait quelqu'un était devant l'écran et je donnais les idées mais quand j'ai fait moi même le texte au clavier,les idées sortait mieux et j'était plus a l'aise essaye mais si tu ne veux pas pas grave c'est juste un conseille. | |
|
Sasuke Uchiwa Akatsukikage le 1er
| Sujet: Re: PRESENTATION DE KANKURO Ven 22 Aoû - 18:15 | |
| Me revoila^^ alors il y a bien plus à dire sur kankuro alors tu devras améliorer un peu tous ça. Sinon je te validerais pas.è_é | |
|
Naruto uzumaki Shodaïme Hokage
Fiche de Ninjas armes et Technique: Chakra: (5/5) Vie: (5/5)
| Sujet: Re: PRESENTATION DE KANKURO Lun 25 Aoû - 16:00 | |
| Sasuke a raison,étant donné que c'est un perso du manga,tu pourrai faire un peu plus de ligne^^ Sinon,alonge et bienvenue a toi^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRESENTATION DE KANKURO | |
| |
|