Naruto Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Life

Incarné le ninja de vos rêve et devenez kage.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

A la recherche d'un peu d'action

AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Akatsukikage le 1er
Akatsukikage le 1er
Sasuke Uchiwa

Fiche de Ninjas
armes et Technique:
Chakra:
A la recherche d'un peu d'action Left_bar_bleue0/0A la recherche d'un peu d'action Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
A la recherche d'un peu d'action Left_bar_bleue0/0A la recherche d'un peu d'action Empty_bar_bleue  (0/0)

A la recherche d'un peu d'action Empty
MessageSujet: A la recherche d'un peu d'action   A la recherche d'un peu d'action Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:02

Sasuke en avait mare de trainé dans son bureau. Il décidat alors de se rendre à Ame no Kuni. Cela faisait déja un bon moment qu'il n'y était pas aller, c'était l'occasion pour lui de voir si il y avait eu des changements en ces lieux. Toujours vétue du manteau de l'akatsuki, il marchait dans tous les lieux sans que les personne qui y vivent ne le remarque. Ceci le rappeller qu'il y a bien longtemps de cela il marchait dans les rue de konoha en tant que ninja. Mais tous ca c'était le bon vieux temps. Maintenant c'était révolue il était passer à autre chose. Son but à présent est de détruire konoha ainsi que les autres villages commençant à prendre de la puissance. En venant ici il savait qu'il se ferait remarque par son accoutrement. mais le but était là, Sasuke voulait un peu d'action. Le moyen le plus sûr d'en trouver serait de revoir un personne de konoha. A coup sûr il seront tenter de ramener sasuke au village par tout les moyen et se sera à se moment précis qu'il y aurait de l'action. Sasuke s'arréta alors d'un coup net, il y avait quelqu'un qui le suivait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche d'un peu d'action   A la recherche d'un peu d'action Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:56

Kimimaro avait reçut une lettre de la part de sasuke. Dans les premiers moment il était surprit car le Uchiwa marchait toujours seul. Pour quel raison voulait-il de la présence de kimimaro avec lui. De plus sur la lettre qu'il reçut était pas une lettre ordinaire. Le kaguya avait remarquer que le papier de la lettre était assez spécial et la couleur de la police était encore plus. Celle-ci était écrit en rouge sur une sorte de papier noir. Kimimaro se rappeller parfaitement ce qui était écrit sur celle-ci. Il ferma alors ses yeux et repensa alors à la lettre.
* Cher Kimimaro
Je sais qu'une lettre n'est pas habituel mais cette fois-ci, j'ai une bonne raison de te l'envoyer. Je désire que tu viennes à Ame no kuni en ma compagnie.Tu n'as pas besoin de connaitre les raison de cette action. Je te les expliquerait sur place.*

Kimimaro avançat alors vers Ame no kuni et à peine qu'il eut entrer dans le pays Il vit au loin Sasuke. Enfin de loin il ne pouvait pas savoir qui cela pouvait étre mais vue qu'il portait le manteau que porte tous les menbres il se disait que c'était lui. Il avançat alors et prit la parole lorsqu'il fut à bonne distance.
-Je suis venue.Quel est la suite ?
Le deserteur attendit alors une reponse de la part de leur grand chef...
Sasuke Uchiwa
Akatsukikage le 1er
Akatsukikage le 1er
Sasuke Uchiwa

Fiche de Ninjas
armes et Technique:
Chakra:
Vie:

MessageSujet: Re: A la recherche d'un peu d'action   A la recherche d'un peu d'action Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:16

Le Uchiwa attendait depuis déja un petit moment l'arriver de l'un des membres de l'organisation. Celui-ci se dénommer Kimimaro Kaguya, Sasuke savait qui il était et surtout de quoi il était capable. De plus se membre était exeptionnel du à l'utilisation de son Kekkai Gekkai(technique hériditaire). Le déserteur de Konoha pensait que depuis le temps qu'il l'avait rencontrer Kimimaro avait du devenir extremement fort. Peut-etre pas aussi fort que Sasuke mais quand même assez puissant pour ce qu'il allait faire. Le Uchiwa continuat à poiroter dans un arbre en attendant l'arriver de celui à qui il avait envoyer cette lettre. Du lieux où il c'était placer il pouvait admirer un magnifique coucher de soleil. Il était trés rare qu'il avait le temps de regarder une tel chose. Lorsque ce spéctacle fut términer il redescendit au sol et continuat d'attendre le Kaguya. Toujours debout il regardait passer les personnes qui le devisager. Au bout d'un certain moment il en eut mare d'eux. Sasuke attendit que la prochaine personne qui passait le regardait puis utilisa son Dôjutsu. Il liberat un puissant genjutsu et vit cette personne s'allonger au sol avec une expréssion de peur qui s'affichat sur son visage. Une fois cette personne au sol il se débarassa de son corp. A peine qu'une dizaine de minute fut passer, le Uchiwa vit au loin Kimimaro Kaguya s'approcher. Celui ci le demendat la raison pour laquelle il l'avait convier à sa sortit. Sasuke ne lui répondit pas imédiatement mais lui fit un signe de la main pour qu'il le suit. Sans plus attendre Sasuke en compagnie de Kimimaro montèrent sur une petit coline situer à une vingtaine de mètre. Lorsque les deux hommes furent en haut de la coline la Uchiwa regardat au loin puis prit la parole
-Regarde au loin ses habitation collée les une avec les autre cela n'est-il pas pitoyable. Il croivent qu'en restant grouper rien ne leurs arriveront. Il ne mérite qu'une chose que l'on les détruits eux ainsi que tous les villages qui sont comme eux. Tous collée les une aux autre . Des larves qui doivent être détruite. C'est pour cette raison que j'ai fait appèlle à toi.
Sur ses parole Sasuke jeta un coup d'oeuil à son compagnon d'une journée. Il voyait dans son regard une haine contre se village. Le leader de l'akatsuki ne savait pas quel était la raison de cette haine mais cela peut s'avérer utile pour le combat car pour de venir plus fort une personne doit être remplis de Haine. Par la suite en regardant le kaguya il comprit que celui-ci voulait dire quelque chose,et toujours en le regardant le Uchiwa pouvait voir que la suite des évènement allée être mouvementer...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche d'un peu d'action   A la recherche d'un peu d'action Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:24

Kimimaro attendait toujours une réponse de la part du chef de l'organisation. Déja qu'il n'aimait pas les lieux c'était encore pire d'attendre une réponse ici. Le Uchiwa ne lui répondit pas imédiatement. Il fit un signe à kimimaro le demendant de le suivre, et sans plus patienter celui-ci s'éxecuta.Il savait qu'il ne fallait pas le contrarier. Sasuke l'emenat jusqu'à une petit coline d'où l'on pouvait avoir une vue sur un village. Ce n'étai pas n'importe quel villages car le kaguya lui savait ce qui ce trouver au centre de celui. Il savait qu'il y avait des ninja partout en ce lieu. Il regardat par la suit Sasuke qui regarder le ciel et qui ensuite prit la parole.

-Regarde au loin ses habitations collées les une avec les autre cela n'est-il pas pitoyable. Il croivent qu'en restant grouper rien ne leurs arriveront. Il ne mérite qu'une chose que l'on les détruits eux ainsi que tous les villages qui sont comme eux. Tous collée les une aux autre . Des larves qui doivent être détruite. C'est pour cette raison que j'ai fait appèlle à toi.

Les paroles qu'avait pronocer le Uchiwa réjouissait une partit de Kimiamaro, mais une autre partit était plutôt contre cette idée car si il n'ausait même pas imaginer ce qui pouvait ce passer si il se faisait attraper. Le village qu'il comptait attaquer une vrai forteresse. Lui même avait faillit y rester si il n'avait pas rusé. Au moment ou il pensat à ce qui c'était passer lors de sa dernière visite en ce lieu le Kaguya comprit la deuxième raison pour laquel Sasuke l'avait invitée. En éffet il était la seul personne que Sasuke devait connaitre qui était entrer en ce lieu et qui en était sortit vivant. Kimimaro prit alors à son tour la parole.
    -Alors c'était pour cela que vous m'avait fait cette honneur de vous accompagner. Je doit avouer que cela me fait vachement plaisir et que vous pouvait compter sur moi pour vous conduire au sein de se village. Moi Kimimaro Kaguya, je suis prêt à vous conduire au peril de ma vie dans se village, mais pour cela je vais devoir vous demendez une faveur. Je vous demenderait de faire se que je vous dit car c'est un lieu plein de danger et surtout remplis de shinobi qui son capable de tuer pour leur village quelque soit leur age ou leur situation famillial.
    Sur ses paroles le Kaguya regardat attetivement Sasuke qui prit peut de temps pour réfléchir avant de faire un mouvement positif de la tête. Les deux ancien membre de l'hébi était maintenant prét à passer à l'action. Tous les deux avait un regard se dirigeant vers le village. Dans leur regard on pouvait voir une détérmination à détruire se village.Tout à coup il disparure tous les deux avant de réapparaitre plus prét de ce qu'il allait prochainement appeller ruine si il réussisait leur attaque. Sans plus attendre Kimimaro commençat à marcher suivit du chef de l'organisation Akatsuki qui le précédait.
Sasuke Uchiwa
Akatsukikage le 1er
Akatsukikage le 1er
Sasuke Uchiwa

Fiche de Ninjas
armes et Technique:
Chakra:
Vie:

MessageSujet: Re: A la recherche d'un peu d'action   A la recherche d'un peu d'action Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:16

Le Uchiwa savait que ce qu'allait répondre Kimimaro serait positive à l'attaque du village. De plus il avait comme des genres de Tic qui montrer son impatience à passer à l'action. Le ninja déserteur de Konoha tendit l'oreille pour écouter ce qu'il allait lui répondre tout en savant que cela allait lui plaire. Il fallait avouer qu'il était un peu absent mais cela était bien explicable. Le coucher de soleil n'était pas encore términer et il n'avait pas trop de temps pour en regarder, c'était pour cela qu'il était distré. Il entandit quand m^me ce que disait le Kaguya.

-Alors c'était pour cela que vous m'avait fait cette honneur de vous accompagner. Je doit avouer que cela me fait vachement plaisir et que vous pouvait compter sur moi pour vous conduire au sein de se village. Moi Kimimaro Kaguya, je suis prêt à vous conduire au peril de ma vie dans se village, mais pour cela je vais devoir vous demendez une faveur. Je vous demenderait de faire se que je vous dit car c'est un lieu plein de danger et surtout remplis de shinobi qui son capable de tuer pour leur village quelque soit leur age ou leur situation famillial.

Sasuke avait bien fait de l'appeler. Il était exacte que le Uchiwa avait fait appel à lui pour pouvoir l'aider car il état la seul personne qu'il connaissait qui était entrer dans se village et était resortit vivant. Le Uchiwa fit un signe positif de la tête pour montrer qu'il était d'accord. Il n'avait pas vraiment le choix car Sasuke malgrés ses nombreux déplacement ne c'était jamais avanturer en ce lieu. Il avait entendut tout sorte de chose sur le village, ainsi que ce qui arriver au prisonnier. Mais à présent se temps était révolue, il avait aquis une grand confiance en lui. Il savait quand même qu'une grande confiance en soit peut jouer des tours c'était pour cela aussi qu'il commençait à faire confiance à ceux qui l'entourer. Par la suite il disparurent tous les deux avant de réapparait plus prés du village. Kimimaro prit les devant en passant devant, tendit que Sasuke lui le suivait tout en restant sur ses gardes. Soudainement le Kaguya bloquat l'avancer du Uchiwa avec son bras et lui fit le geste de rester silencieux. Kimimaro semblait avoir de trés bon réflexe et surtout une grande rapiditer. Sasuke allait prendre la parole pour lui demender se qui se passer lorsque tout à coup il sentit la présence d'une personne qui se raprochait à vive allure. Comment avait-il fait ? Il avait sentit sa présence avant que Sasuke le sent. C'était donc ça la puissance de Kimimaro ? Non daprés son attitude il pouvait étre beaucoup plus surprenant. Sasuke fit signe au Kaguya qu'il allait s'occuper de lui et sans plus attendre le Uchiwa fonçat sur l'homme s'avançant vers eux. En apeine quelque minute il tombat nez à nez avec le shinobi et en une fraction de seconde il sortit son katana et les transperçat. Il avait combiner son arme avec un chidori. Son katana déversa alors la puissance des mille oiseau dans son corp puis lui tranchat la tête. Aprés ceci il retrouvat Kimimaro qui continuer d'avancer tranquillement dans les bois entourant le village. Aprés une dizaine de minute à marcher et quelque garde tuer ils arrivèrent enfin prés de la première défense réel. Sasuke ouvrit la bouche et dit a voix basse.

-Et maintenant on fait quoi ?

Sasuke avançat alors prés de la facade lorsque Kimimaro d'un geste brusque le stoppat net, en lui lancant un regard agréssif. Au moment ou le Kaguya le bloqua sa main avait déja sortit son katana et l'avait placer sur l'un des points vitaux. Ensuite une fois sa lame ranger et que son compagnon eu lacher prise, sasuke vit que Kimimaro allait lui parler.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche d'un peu d'action   A la recherche d'un peu d'action Icon_minitimeMer 3 Sep - 7:44

Le Kaguya fut en admiration devant Sasuke. Il lui avait fait apeine un signe comme quoi il allait s'occuper du ninja qui venait en leur direction que celui ci fut mort. Sa vitesse était extraordinaire. Le Uchiwa était revenue en un rien de temps. Tous deux continuèrent alors leur chemin droit vers le village. Kimimaro ne trouvat pas beaucoup de ninja en chemin, ce qui le paréçait bien étrange. Ce pourrait-il que le village ait moin de force millitaire qu'avant. Non se n'était pas possible il comprit qu'il devait ce passer quelque chose. A ce moment Sasuke lui posa une question.
    -Et maintenant on fait quoi ?

Il était vrai que maintenant qu'ils étaient arriver devant l'enceinte du village cela allait devenir bien plus compliquer, du moin plus compliquer que jusqu'à présent. Lorsque Kimimaro vit Sasuke s'approcher de l'enceinte il le bloquat dans sont mouvement de peur qu'il soit prit au piège et que cela déclanche une alarme. Au moment où le Kaguya bloquat Sasuke dans sont mouvement il vit au sol comme un genre de piège à ours enfoncer dans le sol. Il pointat alors du doigt le piège afin de montrer que le danger était partout dans ce village de Ame no Kuni. Kimimaro par la suite réfléchit à un moyen à un moyen d'entrer. A le regarder on ne pouvait pas savoir si il réléchissait.

*Il faut que je trouve une solution pour entrer dans le village... Il faut que je me souviènent par où j'était passer lors de ma dernière visite. Cela n'est pas si évidant que ça car il fait bien longtemps que je ne m'était pas avanturer ici..Hummm! Euréka je m'en souvient mais ceci est plutôt risquer car l'entrer et situer prés d'une des portes. Tant pis nous n'avaons pas le choix.*

Le Kaguya fit un geste de la main au leader de l'organisation pour le demender de la suivre. Celui-ci le suivit sans plus attendre. Il n'avait pas le choix car lui ne connaissait pas ce lieux.Ils avançèrent alors tous les deux jusqu'à un dizaine de mètre des portes. Ils allaient devoir agir trés rapidement et bien sous peine que l'un des garde le les voix et ne déclanche l'alèrte.
    -Nous allons devoir agir vite et bien car la seul entre possible et un passage souttérain situer prés de la porte. Si nous nous faisons repérer il vas être difficile de mettre le chaos dans ce village.
    Suite à ces parole Kimimaro attendait un signe de la part de Sasuke. De plus il devait répondre vite car le moment de passer à l'action ce raprochait et avant même d'entendre la réponse du Uchiwa, le Kaguya baissa le manteau de son épaule et fit sortir un katana en cas de mauvaise surprise.
Sasuke Uchiwa
Akatsukikage le 1er
Akatsukikage le 1er
Sasuke Uchiwa

Fiche de Ninjas
armes et Technique:
Chakra:
Vie:

MessageSujet: Re: A la recherche d'un peu d'action   A la recherche d'un peu d'action Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:56

Si il devait avoir de l'action le Kaguya semblait prét à contre-attaquer. Lui aussi était prét. Sous son manteau il avait la main poser sur son arme puis il fit un signe de la tête pour montrer son accord avec le Kaguya. L'heure de passer au chose sérieuse allait pourvoir commencer. Il passat alors devant son coéquipier du jour pour se placer. Sasuke regardat attentivement autours de lui afin de voir tous les mouvement des gardes se trouvant à l'extérieur. Pour lui il n'y avait qu'un moyen sûr de ne pas se faire repérer et celui ci était d'éliminer les gardes qui risquait de les faire détécter mais le problème était qu'à la distance où il se trouvait d'eux il lui était impossible de les approchés sans se faire remarquer. Dés qu'il vit que tous les gardes tourner la tête il profitat de l'instant pour foncer et entrer dans le passage souttérain. Quand il penssa à regarder derrière lui il ne vit personne et cela n'était pas rassurant. Où pouvait bien étre Kimimaro ? Etait-il partit ? Avait-il peurs? Non ce n'était pas possible comment un membre d'une organisation criminel aurait put avoir peur de simple garde. Il était vrai que c'était un village possédant un défense trés difficile à passer mais aprés tout rien est impossible. Se retrouvant seul il activat sa pupille spéciale plus communément appeller sharingan. Il n'avait guère le choix car il était seul et qu'il ne connaissait pas les lieux parfaitement. Sasuke longeat alors le passage souterrain avant de se retrouver nez à nez avec une porte de bois. Ce n'était pas prvue qu'il y aurait une porte et maintenant que pouvait-il faire ? En aucun cas il ne pourrait faire exploser cette porte sans faire un bruit pas possible. Mais par la suite une idée lui venue, sa pupille cacher de grand pouvoir et il allait tanter de les utiliser. Le Uchiwa fermit les yeux un instant avant que celui-ci se mit à saigner. Lorsqu'il ouvrit les yeux sa pupille changeat de forme. C'était l'Amaretsu.Des flames noire prirent forme et commençat à ronger la porte qui ne fit pas long feu. Mais par une mal chance il y avait un garde se trouvant de l'autre coter de la porte. Celui-ci déclanchat l'alerte imédiatement. Maintenant il y allait avoir de l'action. Il laissa son adversaire lui foncer dessus. Celui-ci le blessa au bras qui se mit à saigner. A présent que l'alerte était déclanché il n'y avait plus rien à faire il allait devoir se replier mais avant il allait s'amuser un peu. Il prit un peut de son sang et dessinat un signe dans la paume de sa main puis frappa le sol assez fortement.

-Kuchyose no Jutsu

Un bruit sourd se fit entandre avant qu'un énorme serpent fit son apparition. C'était une des technique qu'Orochimaru lui avait apris, et il devait avouer qu'il était plutôt fier de lui car celui qu'il venait d'invoquer était Manda ma plus grosse bête qu'il avait dans la catégorie des réptiles. Le Uchiwa n'avait pas terminer son attaque. il répetat alors les même mouvement que précédement mais au moment de dessiner le signes dans la paume de sa main, il fit un autre puis frappa le sol. A ce moment une autre créature fit son apparition. Celui-ci se nommée Kumashunta. C'était un mamifère et plus exactement un ours. Maintenant qu'il avait ses deux grosse créature à ses coter il voulait bien voir qui viendrait l'approcher.Sasuke lui se plaçat sur une tour qui était bien plus grand que ses animeaux. Mais une suprise l'attendait. Une autre personne se trouvant en face de lui fit une double invocaton. Ils combattèret avec une grande puissance qui fit beaucoup de dégat. Par la suite les invocations disparurent. Il n'y avait plus aucun ninja se trouvant autour. Ils avaient tous été balayer par la puissance de leurs invocations. Tous les deux étaient face à face mais maintenat il savait quoi faire pour battre son adversaire. Il concentrat alors son chakra, par la suite le chakra de son bijuu commençat à apparaitre ensuite se fut uns queue de chakra,puis deux et enfin trois. C'était la preuve qu'il controler son bijuu car en un instant il fit apparaitre trois queue de chakra. Le Uchiwa s'enfonçat alors dans le sol ce qui eut provoquer l'écroulement de la tour sur laquel il était poster. Son Bijuu était baser sur l'élément de la terre c'était donc pour cela qu'il c'était enfoncer sous terre. Pendant environ deux seconde on ne le vit plus puis un signe montra sa position. Il était entrain de remonter la tour où se trouver l'homme qui avait affronter ses invocations. Celui ci fit un bon pour esquiver mais une main de chakra vint l'attraper pour ensuite le fracasser contre le sol. Ensuite il fonçat sur l'homme au sol en effectuant une rotation sur lui même pour enfin terminer en enfoncant celui-ci à plusieur mètre de profondeur.Mais il bougeait encore mais pas au point de pouvoire continuer à combattre alors il revint à la normale avan d'utiliser la technique ensaigner il y à bien longtemps de cela par Kakashi. Enfin pas excatement il allait plutôt utiliser une autre technique qui consite à fusionner cette technique à une autre. Il utilisat alors Kusanagi Chidori(épée chidori) et transperçat le corp de son adversaire pour ensuite deverser la puissance des mille oiseaux. Par la suite il entendit une voix l'appeller et lorsqu'il se retournat il vit Kimimaro.

Où était-il? que faisait-il?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche d'un peu d'action   A la recherche d'un peu d'action Icon_minitime

A la recherche d'un peu d'action
Page 1 sur 1