Naruto Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Life

Incarné le ninja de vos rêve et devenez kage.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

deidara que fait tu la!?

4 participants
AuteurMessage
shikamaru nara
Mizukage le 1er
Mizukage le 1er
shikamaru nara

Fiche de Ninjas
armes et Technique:
Chakra:
deidara que fait tu la!? Left_bar_bleue0/0deidara que fait tu la!? Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
deidara que fait tu la!? Left_bar_bleue0/0deidara que fait tu la!? Empty_bar_bleue  (0/0)

deidara que fait tu la!? Empty
MessageSujet: deidara que fait tu la!?   deidara que fait tu la!? Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:55

shikamaru étais dans le désert de suna il revenait de son invocation il vut qu'elqun
arriver devant lui il avait l'air suspect avec sa grande robe mais acose du soleille
il ne voyait pas trop bien mais plus il s'aprochait plus il voyait que cela resemblait
a la robe de l'akatsuki mais celui-ci portais un chapaux de paille
et cela enpaicher Shikamaru de voire le visage de ce membre mysterieux de l'akatsuki alors il lanca un kunai sur lui car il n y avait pas d'aliance entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
deidara

Fiche de Ninjas
armes et Technique:
Chakra:
Vie:

MessageSujet: Re: deidara que fait tu la!?   deidara que fait tu la!? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:08

Deidara esciva le kunai avec peu de facilitée et fit une contre-attaque en invocant 14 clones avec le bushin pour l'encercler et pour que chaque clones lui lance un kunai

Dernière édition par deidara le Jeu 28 Aoû - 0:28, édité 1 fois
shikamaru nara
Mizukage le 1er
Mizukage le 1er
shikamaru nara

Fiche de Ninjas
armes et Technique:
Chakra:
Vie:

MessageSujet: Re: deidara que fait tu la!?   deidara que fait tu la!? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:24

shikamaru vut les kunai arriver droit sur lui il fit Kuchiyose son scorpion fut invoquer.
puis il dit tu veut jouer rude il fait sur le dos de son scorpion kage buchine no justu
les clone allat tous attaquer les clones du membre de l'akatsuki étranger
et shikamaru fit la queue empoisoner la queue de son scorpion grossi de 5 mètre
et essaya de le toucher si le gars de l'akatsuki ce fesait toucher par cette queue cetais la fin du combat mais pas de lui ce dit shikamaru.
deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
deidara

Fiche de Ninjas
armes et Technique:
Chakra:
Vie:

MessageSujet: Re: deidara que fait tu la!?   deidara que fait tu la!? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:58

Deidara évita le coup de justesse et perdi son chapeaux de paille donc shikamaru pouvait voir son visage. Deidara cria a shikamaru: TU VEUX JOUÉ AU DU!!!! MAIS TU A DÉPENSÉ DU CHAKRA POUR RIEN HAHAHA!!! Puis il lancera l'Amatérasu.
C'est flames c'éteindront en meme temps qu toi Twisted Evil AHAHAH... Tu ne peux rien contre mon art AHAHAH
shikamaru nara
Mizukage le 1er
Mizukage le 1er
shikamaru nara

Fiche de Ninjas
armes et Technique:
Chakra:
Vie:

MessageSujet: Re: deidara que fait tu la!?   deidara que fait tu la!? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:37

shikamaru dit que tu est bête mon petit deidara moi je vien de kiri alors il de mon
devoirs d'avoir des technique d'eau tu trouve pas.
shikamaru fit suiton Suiton : Suiryuudan no justu un énorme dragon d'eau fonça tous droit sur le feu de deidara et celui-ci s'éteint.
puis avec la queue empoisonner de son de son scorpion il visa deidara et la queue fonca droit sur deidara
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hidan

Fiche de Ninjas
armes et Technique:
Chakra:
Vie:

MessageSujet: Re: deidara que fait tu la!?   deidara que fait tu la!? Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:44

Quelques heures avant:

Pein: Hidan, vu que kakuzu est temporèrement indisponible, tu va aider Deidara. Il a certain problème dans le désert de suna.

Hidan: Oui...

Hidan utilisa son déplacement magnétique et arriva en quelques heures dans le désert de suna.

Il repéra quelques explosions.

*Bon. Les voila qui se battent*

Hidan se cacha sous une dune.

* BOn assez de flemme. J'y vais.*

-HAHAHAHA!!!
Mon pauvre Deidara, tu devrais me laisser la relève!

Hidan sauta et arriva pil devant Shikamaru.

Hidan mouillat son petit doigt et le leva dans les air.

*Hum, il a trop de vent. Je ne pourrai pas utiliser le jugement de dieu. Le vent éparpillerai le signe partout.

-Aller Deidara. Va te reposer, je vais prendre la relève.
http://rpg-maker-avatar.forumactif.org/index.htm
shikamaru nara
Mizukage le 1er
Mizukage le 1er
shikamaru nara

Fiche de Ninjas
armes et Technique:
Chakra:
Vie:

MessageSujet: Re: deidara que fait tu la!?   deidara que fait tu la!? Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:51

a tien,tien,tien si c'est pas ce vieux Hidane dit Shikamaru avec un aire un peu sarcastique, Shikamaru vu deidara partir sur son aigle d'argile puis il dit
Shikamaru la prochaine fois je viendrait t'envahir puis il rit.
Shikamaru décida donc de commencer le combat puis il fit
Kage mane no justu une ombre fonça droit sur Hidane
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hidan

Fiche de Ninjas
armes et Technique:
Chakra:
Vie:

MessageSujet: Re: deidara que fait tu la!?   deidara que fait tu la!? Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:54

Hidan sauta dans les air et dit:

Mizu kamikiri.

En envoya plusieurs rafale d'eau coupante vers Shikamaru.

Puis il envoya sa faux à trois lames directement sur son adversaire. Un nuage de sable éclata.

- HAHAHA!!! Voici ma faux. Tu ne la connaissais pas?
shikamaru nara
Mizukage le 1er
Mizukage le 1er
shikamaru nara

Fiche de Ninjas
armes et Technique:
Chakra:
Vie:

MessageSujet: Re: deidara que fait tu la!?   deidara que fait tu la!? Icon_minitimeMer 3 Sep - 3:59

shikamaru vu tous ses lame d'eau arriver sur lui il ce dit qu'il n'avait qua les éviter avec son kawarimi alors il fut kawarimi il se permuta accoter de Hidane et il fut kage mane no justu une ligne d'ombre ce diriga tous droit sur Hidane et a toute vitesse car
shikamaru y avait mit tous son chakra en espèrent que cela praine car sinon il serait a cours de chakra alors il fit kage buchine no justu un clone de Shikamaru ce créa
il lui dit *dans ta poche il y a un papier un crayon écrit que j'ai besoin d'aide qu'il envoie des renfort de kiri ou d'Un pays voisin en espairent que konoha ou kiri vienne,
le clones partie avec le papier.
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hidan

Fiche de Ninjas
armes et Technique:
Chakra:
Vie:

MessageSujet: Re: deidara que fait tu la!?   deidara que fait tu la!? Icon_minitimeMer 3 Sep - 4:07

HIdan vit la ligne de d'ombre venir sur lui et il vit aussi le clone aller chercher de l'aide.

- À quoi bon puisque je serai déjà partit avant.

Il se retourna et fit un petit bye bye à Shikamaru.

- C'est contre ma religion de te laisser envie mais bon, je dois faire des exceptions.

Lorsqu'il voulut utiliser son déplacement magnétique, il ne put bouger. Il regarda parterre. Il vit l'ombre de Shikamaru sur lui.

- Génial. Bravo Shikamaru. Tu es très fort pour attraper les clones d'ombres.

Hidan était perché sur une dune de sable.

- Aller j'en ai marre. Et j'ai encore moin envie de me battre contre les ninja. A tient les voilà.

On vit au loin des centaines de ninja de kiri et de konoha arriver vers nous.

-Aller, petit cadeaux d'au revoir!

Suiton, Suikôdan no Jutsu

Un énorme chat à deux queues apparut. Seulement, il était entièrement constitué d'eau.

Hidan utilisa son déplacement magnétique et sauta dans les air afin de brouiller les pistes. Il disparut en l'air.

Dernière édition par Hidan le Mer 3 Sep - 15:21, édité 1 fois
shikamaru nara
Mizukage le 1er
Mizukage le 1er
shikamaru nara

Fiche de Ninjas
armes et Technique:
Chakra:
Vie:

MessageSujet: Re: deidara que fait tu la!?   deidara que fait tu la!? Icon_minitimeMer 3 Sep - 5:26

shikamaru vut le démon chat arriver devant lui il ce demanda de quoi parle s'il que je le connait il doit faire erreur sur la personne puis shikamaru fit Suiton Suiryuudan
le dragon d'eau fonça droit sur le démon chat en eau puis le dragon et le chat se lutta une lutte remplite de'action mais avec un coup de griffe le démon chat remporta le combat mais il étais très abimer alors shikamaru et les ninja de konoha fit katon
Katon Goukakyuu no justu cela fit un grosse boule de feu combiner avec ceux de konoha le chat démon fondit shikamaru dit aller il faut aller retrouver hidane envoyer d'autre renfort.
neji hyuuga
Jûnin de Konoha
Jûnin de Konoha
neji hyuuga

Fiche de Ninjas
armes et Technique:
Chakra:
Vie:

MessageSujet: Re: deidara que fait tu la!?   deidara que fait tu la!? Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:25

Neji,le dernier car il surveillait les arrières des troupes de Konoha, vit le démon chat a deux queux tout constituer d'eau s'élever dans les airs.Un instant après,il vue Hidane un nouveau de l'akatsuki disant les rumeurs partir ou s'enfuir neji en avait aucune idée.Il partie a la course de Hidane.

Mmmmh.Shikamaru a envoyer un clone a Konoha donc c'est la meilleur façon de les prevenir,se dit neji a voie haute.

Puis il créa un clone qui partie prévenir les troupes de Konoha.

*Je poursuis Hidan,je les en vue.Venez vite!Il s'enfuis!

Puis Hidan réaparu juste derrière lui.
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hidan

Fiche de Ninjas
armes et Technique:
Chakra:
Vie:

MessageSujet: Re: deidara que fait tu la!?   deidara que fait tu la!? Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:22

Hidan stoppa son déplacement magnétique. Il regarda vers la droite.

* C'est vrai. Avec ce fichu Byakugan, il peut me repérer.*

Neji avançait vers lui à grande vitesse. Je dois me trouver un rocher. Il regarda autour de lui. Il trouva un simple rocher asser grand pour y faire son signe. Il sauta sur le rocher et pria.

* Jashin, donner moi l'immoratlité...*

Il se coupa alors la doigt et traça le signe habituel de sa religion. Il sortit sa faux à trois lames et dit:

Kage Bushin No Jutsu.

Le clône fonça sur Neji et lorsqu'il fut à bonne portée, Hidan dit:

Kage Bunshin Bakuha

Le cône explosa près de Neji.

- J'ai hate de voir ce que tu vas faire Neji!
shikamaru nara
Mizukage le 1er
Mizukage le 1er
shikamaru nara

Fiche de Ninjas
armes et Technique:
Chakra:
Vie:

MessageSujet: Re: deidara que fait tu la!?   deidara que fait tu la!? Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:03

shikamaru vut neji dans un sal pétrin il fit un kage buchine no justu puis le clone pris la place de neji dans l'explosion puis shikamaru fit kiri gakure puit il disparut dans la brume avec neji
pour empecher que les clones de hidane de les retrouver il dit a neji fait un kage buchine
neji écouta shikamaru et fit kage buchine no justu et shikamaru et neji envoya leurs clone dans le tas de brume pour distraire Hidane.
puis il dit a neji
*neji fait ton byakugan pour surveiller Hidane de près
neji hyuuga
Jûnin de Konoha
Jûnin de Konoha
neji hyuuga

Fiche de Ninjas
armes et Technique:
Chakra:
Vie:

MessageSujet: Re: deidara que fait tu la!?   deidara que fait tu la!? Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:36

Neji était partie avec Shikamaru et il avais envoyer leur clone.
Fiou!s'était il dit lorsque Shikamaru l'avais sauver.Puis quelque instant plus tard il lui dit:

Fait ton Byakugan,Neji.

D'accord!dit neji.

Hattatsu byakugan!

Il ne fallait pas en aucun cas qu'il y ait de faille.Hidan pourrais être du côté de la faille,peut être.De plus,Neji savais que Hidan pratiquait le Jashinisme.A tout instant,il fallait qu'il voit les fil de chakra de Hidan fonçer vers lui.Si cela arrivait,il était dans un sale pétrin.Mais neji pouvais couper les fil de chakra grace a un espece de couteau de chakra au bout des doight(Épisode 110 a 120 je crois).Tout a coup il vit un homme .C'était hidan il ne se pouvait que se sois le clone on voyait le chakra circuler.

Suiken

Puis il dit a Shikamaru:

J'ai toujours un peu de saké au cas ou!

Puis sortie une gourde et la vida d'un trait.Neji vue tout embrouiller tout d'un coup et dit a Shikamaru comme dernière phrase avant d'être ivre:

Ne bouge pas attendons le.
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hidan

Fiche de Ninjas
armes et Technique:
Chakra:
Vie:

MessageSujet: Re: deidara que fait tu la!?   deidara que fait tu la!? Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:39

Hidan était toujours perché sur son rocher et regardait la scène.

* Hum pas si mal c'est deux ninja. Mais le spectacle commence à me saouler. Je dois faire quelques choses*

- Hey. microbes. Vous avez finit de vous embrasser dans vôtre brouillard. Passer à l'attaque où je m'en vais.

Les deux ninja était encore là à ne rien faire alors Hidan partit.

- BOn ça me saoule. Il envoya sa faux à trois lames dans le nuage de brume.

Dernière édition par Hidan le Mer 3 Sep - 23:44, édité 1 fois
neji hyuuga
Jûnin de Konoha
Jûnin de Konoha
neji hyuuga

Fiche de Ninjas
armes et Technique:
Chakra:
Vie:

MessageSujet: Re: deidara que fait tu la!?   deidara que fait tu la!? Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:42

je viens de konoha pas kiri!
shikamaru nara
Mizukage le 1er
Mizukage le 1er
shikamaru nara

Fiche de Ninjas
armes et Technique:
Chakra:
Vie:

MessageSujet: Re: deidara que fait tu la!?   deidara que fait tu la!? Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:46

Shikamaru regarda neji et dit neji naji neji!!! mais neji étais ivres alors il ne comprenait rien de ce que shikamaru disait il faut d'eclarer la guerre a l'akatsuki.
je vais avertir l'hokage
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hidan

Fiche de Ninjas
armes et Technique:
Chakra:
Vie:

MessageSujet: Re: deidara que fait tu la!?   deidara que fait tu la!? Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:46

- Pardon.

La faux toucha le sol. Il sut qu'elle n'avait rien touché. Il la renvoya d'assaux, mais cette fois, sur Shikamaru qui essaya de s'enfuir. De plus dit:

Kage Bushin No jutsu.

Une horde de clone de Hidan se ruèrent sur SHikamaru. Ils utilisèrent tous le déplacement magnétique. Ils se colèrent tous sur Shikamaru et, dans un sens, lui firent un gros calin.Puis Hidan dit:

Kage Bunshin Bakuha

Les vingt clones explosèrent dans un bruit sourd et Hidan envoya sa faux accompagner dun Suiton, Rasen.

Le suiton rasen disperça le nuage de sable et la faux fonça directement sur Shikamaru.

Dernière édition par Hidan le Mer 3 Sep - 23:53, édité 1 fois
shikamaru nara
Mizukage le 1er
Mizukage le 1er
shikamaru nara

Fiche de Ninjas
armes et Technique:
Chakra:
Vie:

MessageSujet: Re: deidara que fait tu la!?   deidara que fait tu la!? Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:53

shikamaru reçu tous cela dans la figure ce qui le mit hors conssciance cetais a neji de jouer le grand jeu si il tenais a sa vie neji avait deux choix
1.partir avec le corp sans conscience de son ami
ou 2.combattre en protegant lecorp de son ami
comment allait t'il reagire
neji hyuuga
Jûnin de Konoha
Jûnin de Konoha
neji hyuuga

Fiche de Ninjas
armes et Technique:
Chakra:
Vie:

MessageSujet: Re: deidara que fait tu la!?   deidara que fait tu la!? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:13

Neji vit Shikamaru avoir la faux en pleine figure puis pris un peu conscience de ce qui ce passais.Puis il vit Shikamaru tomber parterre.

Si tu oses toucher un seul cheveux de mon ami,je te brouaille!
RRRRRRRRRRAAAAAH!!!!!

puis fonça a une vitesse surprenante vert hidan.Arriver près de lui,il s'écria:

Jukken!

Concentrer de chakra,les paume de neji fonçais.
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hidan

Fiche de Ninjas
armes et Technique:
Chakra:
Vie:

MessageSujet: Re: deidara que fait tu la!?   deidara que fait tu la!? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:14

Hidan retira la faux. Il lécha le sang avec délectation ce qui fit tirer la langue de Neji. Il devint tout noir avec des lignes blanches.

Neji: Tu t'es transformé en quoi, en tigre?

- Non, mais regarde bien, tu vas voir.

Hidan se planta le couteaux dans sa jambe et se l'ouvrit. Dans un crit de douleur, Shikamaru bondit sur ses jambes mais tomba directement.

Hidan continua.

-Regarde bien Neji comme la vie est cruelle.

Il se planta son couteau dans son ventre et se sortit les entrailes.

Le ventre de Shikamaru s'ouvrit et ses entrailles en sortèrent.

Si tu ne vas pas aider ton ami, il va mourrir.

Hidan vit Neji arriver vers lui.

Il ne bougea pas et se prit le coup dans le torse. Ce que Neji n'avait pas comprit, c'est que Shikamaru reçu la même douleur.
neji hyuuga
Jûnin de Konoha
Jûnin de Konoha
neji hyuuga

Fiche de Ninjas
armes et Technique:
Chakra:
Vie:

MessageSujet: Re: deidara que fait tu la!?   deidara que fait tu la!? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:30

Voyant que Shikamaru souffrais,il sortie de sa transe d'ivre et dit:

Bon toi tu vas reprendre tes dégeulasseri!!

Puis il prit les intestin de hidan et les remit a sa place.Puis,criant,il coupa le fil de chakra les reliant.L'effet fut rapide,il vit shikamaru soulager.Shikamaru avait repris conscience après cette épisode.Puis s'écria en même temps de bien surveiller les fil de chakra que envoyais Hidan:

konoha goriki senpuu!

Le coup de pied de neji fonçais a toute alure.
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hidan

Fiche de Ninjas
armes et Technique:
Chakra:
Vie:

MessageSujet: Re: deidara que fait tu la!?   deidara que fait tu la!? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:39

( HORPG: Ce n'est pas des fils de chakra. C'est une connection de Religion. Cela passe par Jashin jusqu'a Shikamaru. Le seul moyen de arrêter le rituel est de m'éjecter du cercle.)

Hidan vit Neji arriver directement sur lui.

* Haha. Petite jeunesse*

Il se prit le coup de pied en pleine machoire, ce qui la brisa. Seulement, Hidan fut éjecter du cercle. Il regarda Shikamaru qui avait la bouche cassé. La machoire de Hidan cicatrisa en moins de temps pour le dire et retourna dans le cercle seulement, Neji lui donna un coup de pied en plein ventre et il ne pu aller dans le cercle.

*Hum, je dois trouver un moyen de réintégrer le cercle. Non. Je prierai tout à l'heure.*

- Neji, tu est très fort. Aussi talentueux que ton cher papa. Moi je pars. Je dois faire un arrêt au source chaude. La preuve que je ne prépare pas de coup de traitre.

Hidan fit disparaître son signe de la roche. Il utilisa le déplacement magnétique et disparu.

SOudain, Shikamaru parut soulagé. Le combat était terminé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: deidara que fait tu la!?   deidara que fait tu la!? Icon_minitime

deidara que fait tu la!?
Page 1 sur 1