Messages : 68 Date d'inscription : 18/07/2008 Age : 29 Localisation : demander au Hokage
Fiche de Ninjas armes et Technique: Chakra: (0/0) Vie: (0/0)
Sujet: ninjutsu médical Jeu 28 Aoû - 4:46
Ici vous pourrai apprndre à maitriser le ninjutsu médical pour vous soigner vous et vos coéquipier pendant un combat. il faudra faire un rp de vingt minimum et qu'il soit assez bien présenter
kakashi hatake Raïkage le 1er
Messages : 68 Date d'inscription : 18/07/2008 Age : 29 Localisation : demander au Hokage
Sujet: Re: ninjutsu médical Ven 5 Sep - 18:42
Heu désoler vous devraient intégrer le clan Hatake pour avoir le ninjutsu médical merci
neji hyuuga Jûnin de Konoha
Messages : 127 Date d'inscription : 18/08/2008 Age : 27 Localisation : canada quebec mtl
Sujet: Re: ninjutsu médical Sam 6 Sep - 1:09
Ok la tu exagere un peu il y en a plein qu'il le font et il ne sont pas du clan hatake toi tu fait ton école de ninjutsu médicale alors moi je posterai dans un autre sujet comme ça je n'aurais pas besoin de faire partie du clan hatake.De plus,ques quil ya ton clan de spécial?
kakashi hatake Raïkage le 1er
Sujet: Re: ninjutsu médical Dim 7 Sep - 14:21
ok c'est bon j'enléve mon clan pas la peine de t'énervé
neji hyuuga Jûnin de Konoha
Messages : 127 Date d'inscription : 18/08/2008 Age : 27 Localisation : canada quebec mtl
Sujet: Re: ninjutsu médical Dim 7 Sep - 16:14
non c'est correcte je l'avoue je me suis énerver je m'excuse^^ aussi ton clan suprime le pas je vais peut être allez dedans puisque kakashi est un de mes préféré seulement si je peux être daNS DEUX CLAN^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ninjutsu médical
ninjutsu médical
Page 1 sur 1