kakashi hatake Raïkage le 1er
Messages : 68 Date d'inscription : 18/07/2008 Age : 29 Localisation : demander au Hokage
Fiche de Ninjas armes et Technique: Chakra: (0/0) Vie: (0/0)
| Sujet: Voici l'invocation de kakashi Ven 29 Aoû - 4:51 | |
| Aujourd’hui kakashi partait s’entraîner dans le désert qui n’était pas très loin de son village. Il sortit du village, passa une forêt et à quelque mètres plus loin on voyait le désert de kumo. Il arriva dans le désert et marcha un peu et s’installa à un endroit il y déposa son sac et son katana toute suite après il planta un kunaï imprimer de son chakra dans le sable puis il alla plus loin et commença son entraînement. Pour commencer il fit cinq fois la technique katon la boule de feu suprême et il réussi à considérablement à augmenter son effet, puis il fit la technique suiton hahonryû, le torrent destructeur et il la fusionna avec le rasengan l’orbe tourbillonnant qui créa gufû suika : la tornade igno-aqueuse, une tornade se forma autour de kakashi elle était constitué d’eau et tourbillonner autour de lui. Puis quand l’attaque se dissipa kakashi entendit un cri d’un homme puis deux explosion en direction du nord du désert. Alors il y fonça à toute vitesse car il avait fait sa technique shunkô juste avant et il eut le temps de boire de l’eau. Quand il arriva cinq cent mètre plus loin il vit un membre des forces spécial ou aussi bien appeler anbu et qui était très mal en poing contre quatre ninja déserteur et dont les deux équipier était mort un peu plus loin sur le sable, alors kakashi ne se posa pas de question et cria :« Kinton : les milles épées de métal » Milles épées complètement constituées de métal sortis du sol et tua les quatre ninja déserteur juste avant de retombé dans le sol et se retransformé en sable. Mais kakashi prit soin de ne pas tuer le dernier membre restant des anbus en lui faisant un espace car un membre des anbu dans le désert de kumo ce n’était pas normal, mais kakashi reconnu que c’était un de ses membre en se rapprochant de plus en plus et surtout grâce au masque qu’il portait. Dés que les déserteurs tombèrent par terre kakashi arriva devant dernier membre des anbu vivant qui eut beaucoup de chance que le raïkage passer par la. L’anbu méfiant prit un kunaï pour se protéger car il ne voyait plus très bien et ne savais pas que c’était le raïkage celui pour qui il travailler qui se devant lui. Alors kakashi utilisa une nouvelle fois le shunkô et réussi à retirais le kunaï des main de l’anbu, surprit il reconnu cette technique et demanda :« Raïkage-sama c’est vous ? »
Kakashi qui réapparu derrière lui, lui demanda :
« Comment là-tu su je n’ai rien dit ? »
Et le anbu répondit tout en retirant son masque
« Je vous ai reconnu grâce à votre vitesse et que vous m’avais prit mon kunaï, sans que m’en aperçoive et seul la personne possédant le shunkô peut le faire, alors j’en ai déduit que c’était vous. » Quand son masque tomba par terre kakashi reconnu tout de suite nanashi qui était toujours aussi souriant et avait toujours ses grands cheveux blonds car nanashi était son élève préférer. Après kakashi fit vite un multiclonage et fit apparaître trois clones, deux clones parti récupérer les corps des anbu mort quelque mètre plus loin et le dernier prit le sac et kakashi lui-même porta nanashi sur son dos et le ramena au village pour qu’il se fasse soigner et pendant qu’il était à l’hôpital nanashi expliqua tout à kakashi comment cela c’est passer, il expliqua aussi que il ont réussi a battre son invocation qui est le dragon ailé du dieu soleil RA ou pour faire plus court le dragon ailé de RA. Kakashi trouva cela incroyable les déserteur on réussi a battre cette invocation. Alors kakashi demanda à nanashi de lui apprendre cette invocation car il n’en na aucune pour ce défendre avec, nanashi accepta évidemment avec honneur et le raïkage lui autorisa à le tutoyait. Après quelque semaine de repos nanashi débuta l’entraînement du raïkage qui lui était impatient d’apprendre cette nouvelle technique. IL allèrent dans la zone d’entraînement de kumo et débutèrent l’entraînement. Nanashi un peu stresser de donner des ordre à son senpaï lui expliqua comment il fallait faire et lui dit les signes que kakashi exécuta très rapidement et que les quel sont :Coq, tigre, beuf, rat, cochon, singe et serpent puis kakashi dit bien fort et distinctement en ce coupant le doit pour faire le pacte du sang obligatoire pour une invocation et dit :« Invocation : le dragon ailé de RA » Du premier coup kakashi invoqua un petit dragon qui briller de la couleur de l’or et qui lui arriver à la taille. Puis il essaya une deuxième fois et invoqua un dragon de même taille que lui qui briller autant que le premier, ensuite il ressaya une troisième fois et invoqua un dragon d’or de la taille de son dojo et enfin la quatrième et dernière fois il réussi à invoqué un dragon d’or gigantesque qui briller à la lumière du jours et en sautant dans tous les sens kakashi disait :« Youpi j’ai réussi ma première invocation »
Et nanashi disait par derrière :
« Calmer vous, vous aller vous blesser »
Kakashi s’arrêta d’un coup et dit :
« Je t’ai déjà dit de me tutoyait »
Nanashi répondit :
« Excuse-moi je n’ai pas l’habitude de vous ! Heu de te tutoyait »
Kakashi répondit :
« Ce n’ai pas grave pour cette fois, mais je veux que tu ais cette habitude d’accords »
Et nanashi angoissé dit :
« D’accords je le ferai kakashi.» Après ce petit entretien kakashi et nanashi se dirent en revoir et repartirent chacun de leur côté, mais avant ça nanashi expliqua bien à kakashi qu’il devait encore s’entraîner pour bien contrôler son invocation alors kakashi lui dit que c’était d’accords et qu’il le ferai le lendemain et ils se quittèrent sur ses mots qui montrait leur fatigue et prirent une bonne nuit de sommeil réparateur. Le lendemain comme prévu kakashi venu s’entraîner mais il fut interrompu par nanashi qui venais lui dire qu’il allait en mission et kakashi lui dit que si il avait besoin d’aide il n’avait qu’à envoyer un petit dragon d’or qui lui montrerais le chemin pour le secourir et nanashi repartit.Pouvoir du dragon
Il peut utiliser toute les techniques katon et futon de son possesseur.
POUVOIR SPECIAL
Se transforme en phénix et fonce sur l’adversaire jusqu’à qu’il soit à terre | |
|
Messages : 68 Date d'inscription : 18/07/2008 Age : 29 Localisation : demander au Hokage
| Sujet: Re: Voici l'invocation de kakashi Ven 29 Aoû - 4:52 | |
| ATTENTE D'UNE REPONSE EVENTUEL MERCI | |
|
| Sujet: Re: Voici l'invocation de kakashi Ven 29 Aoû - 15:32 | |
| Quelqu'un peut répondre svp | |
|
Sasuke Uchiwa Akatsukikage le 1er
| Sujet: Re: Voici l'invocation de kakashi Ven 29 Aoû - 16:26 | |
| Un averto pour Kakashi Raison: Voir les deux poste au dessus puis tu devrat relire les régles
Sinon c'est pas mal donc je dirait que c'est bon. Maintenant attend que Naruto à son tour valide. | |
|
| Sujet: Re: Voici l'invocation de kakashi Ven 29 Aoû - 18:23 | |
| Oui je suis désoler mais pour l'invocation tu peux me dire ce que tu en pense | |
|
neji hyuuga Jûnin de Konoha
Messages : 127 Date d'inscription : 18/08/2008 Age : 27 Localisation : canada quebec mtl
| Sujet: Re: Voici l'invocation de kakashi Sam 30 Aoû - 0:35 | |
| je...................................................................................................VALIDE!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici l'invocation de kakashi | |
| |
|