shikamaru nara Mizukage le 1er
Messages : 113 Date d'inscription : 20/08/2008 Age : 31 Localisation : canada,québec,motreal
Fiche de Ninjas armes et Technique: Chakra: (0/0) Vie: (0/0)
| Sujet: Re: Clan uchiwa Mar 9 Sep - 22:52 | |
| oui mais si kakashi désire que tu arrete de lui écrirt des comentaire sur ses demande respecte le | |
|
neji hyuuga Jûnin de Konoha
Messages : 127 Date d'inscription : 18/08/2008 Age : 27 Localisation : canada quebec mtl
| Sujet: Re: Clan uchiwa Mar 9 Sep - 22:58 | |
| bon j'arrete mais kakashi je crois que naruto veut pas pour la simple raison que il reste juste le mangekyou sharingan pas éternelle que tu peux avoir car l'éternelle il y a juste karun uchiha qui peut l'avoir d'après moi augmente ton niveau de rp entraine toi et tu pourras surement | |
|
kakashi hatake Raïkage le 1er
Messages : 68 Date d'inscription : 18/07/2008 Age : 29 Localisation : demander au Hokage
| Sujet: Re: Clan uchiwa Mer 10 Sep - 5:00 | |
| Mais neji moi je voulais juste cette technique:Goudatsu Kokoro Sharingan no Jutsu ou si tu préfère le kaleïdoskope hypnotique du sharingan c'est tout mais d'accords je vais m'entrainer et le mangayou éternelle je le veux pas et aussi tu tes bassée sur ça | |
|
Naruto uzumaki Shodaïme Hokage
Fiche de Ninjas armes et Technique: Chakra: (5/5) Vie: (5/5)
| Sujet: Re: Clan uchiwa Jeu 11 Sep - 16:06 | |
| Tu dois t'entrainer d'avantages,lorsque tu auras vers les 500 000 stats.Car c'est une technique de haut niveau. | |
|
Yonix Chef des Hebi
| Sujet: Re: Clan uchiwa Mar 16 Sep - 19:43 | |
| je voudrai juste savoir est ce que j'ai toute les technique écrite sauf le mangekyou sharingan merci beacoup | |
|
Minato Namikaze Membre de l'Akatsuki
| Sujet: Re: Clan uchiwa Mar 16 Sep - 20:59 | |
| - Karun Uchiwa a écrit:
- je te donne le sharingan a 3 virgule éternelle et puisque je suis gentils je te donne le mangekyou sharingan, tu pourras l'utiliser que 10 tous moi.
Naruto, j'ai vu ce qui n'allait pas. Désolé de ce désagrément. je change ça tout de suite et en profite pour demander le Mangekyou sharingan éternel, car dans Naruto, la légende dit que Minato possède la phase la plus évoluée du sharingan. | |
|
Naruto uzumaki Shodaïme Hokage
Fiche de Ninjas armes et Technique: Chakra: (5/5) Vie: (5/5)
| Sujet: Re: Clan uchiwa Mer 17 Sep - 12:13 | |
| J'en ai jamais entendu parler de cette lègende. | |
|