Naruto Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Life

Incarné le ninja de vos rêve et devenez kage.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Arriver de Asuma à konoha

5 participants
AuteurMessage
Asuma
Jûnin de Konoha
Jûnin de Konoha
Asuma

Arriver de Asuma à konoha Empty
MessageSujet: Arriver de Asuma à konoha   Arriver de Asuma à konoha Icon_minitimeLun 15 Sep - 4:52

Après son départ de l’hebi Asuma savait qu’il ne serait pas le bien venu à konoha et que beaucoup de personne seront contre pour sa réhabilitation à konoha en temps que jounin et senseï de Shikamaru, Choji et Ino. Mais il ne devait pas perdre espoir car on ne sait jamais peut-être que quelque personne voudrait encore de lui. Asuma continua son chemin en direction de konoha il traversa quelque forêt, deux rivière puis arriva à deux cent cinquante mètre de konoha car d’où il était il voyait les gardes et leurs bandeaux frontale ou il y avait l’emble de la feuille. Il continua d’avancer arriver à douze mètre des gardes il s’arrêta et dit :

-Bonjours je suis Asuma sarutobi!

Et les gardes répondirent :

-A vraiment alors vous aller mourir traître !

Les deux ninja sautèrent sur Asuma mais par un heureux hasard Shikamaru passer par la et arrêta les gardes et il leurs dirent d’aller prévenir le hokage de l’arriver de Asuma. Sens discuté les gardes obéirent et alla prévenir naruto, mais la seul chose inconvénient et que Shikamaru contrôler Asuma par la manipulation des ombres alors Shikamaru dit :

-Que fait-tu là senseï!ou devrais-je dire ex senseï!

A ses mots Asuma n’opposa plus de résistance et dit :

-Je suis ici pour réparer mes erreurs passer et redevenir un jounin de konoha et si tu le veux bien ton senseï.

Shikamaru était content de revoir son senseï mais il le cacher car un traître reste un traître mais en voyant que Asuma n’opposer plus de résistance il retira sa manipulation des ombres et dit :

-Nous verrons si le hokage veut encore de toi !

Puis un peu plus tard le hokage arriva aux porte de konoha et vues Shikamaru et Asuma assit par terre intéresser de savoir de quoi il parler Naruto utilisa une technique de camouflage et parti prêt d’eux pour les écouter et il vit qu’il parler des mission d’autres fois et de se qui s’était passer en l’absence d’Asuma alors voyant qu’il s’était réconcilier Naruto enleva son camouflage et dit :

-Asuma on ma prévenue que tu était revenu et que tu voulais revenir à konoha et bien en vous voyant discuter je me suis dit que je pouvais à nouveaux te faire confiance alors bon retour parmi nous.

A ses mots Asuma eut une telle joies qu’il ressembler à un enfant venant de gagner le cadeau qu’il voulait depuis longtemps et remercia le hokage plein de fois, Shikamaru heureux de le voir dit à Asuma de venir avec lui faire une partie de shôgi après ses remerciement Asuma et Shikamaru quittèrent Naruto et partirent jouer au shôgi.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto uzumaki
Shodaïme Hokage
Shodaïme Hokage
Naruto uzumaki

Fiche de Ninjas
armes et Technique:
Chakra:
Arriver de Asuma à konoha Left_bar_bleue5/5Arriver de Asuma à konoha Empty_bar_bleue  (5/5)
Vie:
Arriver de Asuma à konoha Left_bar_bleue5/5Arriver de Asuma à konoha Empty_bar_bleue  (5/5)

MessageSujet: Re: Arriver de Asuma à konoha   Arriver de Asuma à konoha Icon_minitimeMar 16 Sep - 16:17

Validé!Tu es maintenant un jounin de konoha^^.
https://naruto-life.keuf.net
Kandara Namikaze
Sous-Hokage
Sous-Hokage
Kandara Namikaze

Fiche de Ninjas
armes et Technique:
Chakra:
Arriver de Asuma à konoha Left_bar_bleue0/0Arriver de Asuma à konoha Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Arriver de Asuma à konoha Left_bar_bleue0/0Arriver de Asuma à konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Arriver de Asuma à konoha   Arriver de Asuma à konoha Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:59

Kandara arriva et vit Asuma au loin et dit:

Asuma, Asuma.

Asuma le regarda e Kadara dit:

C'est toi Asuma vient avec moi.
http://naruto-shinobis.forum-actif.net/index.htm
Minato Namikaze
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Minato Namikaze

MessageSujet: Re: Arriver de Asuma à konoha   Arriver de Asuma à konoha Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:30

Kandara :
1/ Je ne vois pas pourquoi tu pourrais porter le nom de Namikaze, je vais te demander la confirmation de Naruto qui ne doit pas exister étant donner que dans le monde shinobi, il n'existe qu'UN Namikaze.

2/ Change d'avatar. Un avatar d'Itachi pour un perso qui n'est pas du manga, c'est louche ^^.
neji hyuuga
Jûnin de Konoha
Jûnin de Konoha
neji hyuuga

Fiche de Ninjas
armes et Technique:
Chakra:
Vie:

MessageSujet: Re: Arriver de Asuma à konoha   Arriver de Asuma à konoha Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:37

''c'est louche''lol^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arriver de Asuma à konoha   Arriver de Asuma à konoha Icon_minitime

Arriver de Asuma à konoha
Page 1 sur 1