Hyuga Hiashi Anbu de Konoha
| Sujet: Une ombre à Konoha Mer 17 Sep - 12:57 | |
| Pein c'était levée de la grotte de l'Akatsuki , puis il réfléchit et se dit qu'un petit voyage à Konoha ne ferait pas de mal , mais il n'allait pas du tout visitée si personne ne l'arrretait il pourrait tuer toutes personnnes sur son passage. Il sortit donc enfin de la grotte si sombre puis il se dirigea enfin en direction de Konoha. Sur le chemin Pein réfléchit à un moyen d'entrer puis il se dit il ya une foret à Konoha alors je vais y aller et cela sera trop simple puis j'entrerai dans le village et je tuerai tous le monde.Puis dans la nuit profonde il eut un flashback*Il se vit en train d'attaquer Konoha puis il se vit se battre contre neji il se vit gagner puis il attaqua Asuma puis ensuite Naruto cettte vision plaisait à Pein car il adorait se battre surtout avec de nouveaux adversaires*Puis il lacha un sourire narquois seul dans la nuit juste avec son esprit puis il marcha encore et encore jusqu'à qu'il arrivea enfin près de Konoha mais il décida de ne pas attaquer de nuit car cela serait trop facile il décida donc d'attendre la nuit tombée.Chapitre 1-Arrivée à Konoha. Pein se leva aux aurores pour bien attaquer Konoha puis il décida de passer par la foret de Konoha puis pour repérer toutes personnes il fit les signes incantatoires de :Ame no JutsuUne puis s'habata soudain sur Konoha puis il repéra toutes les personnes et beaucoup de villageois était déja présents puis il avança donc dans la forêt et tua quelques ninjas déja présents pour s'eentrainer il commençait désormais le masssacre! Puis il entra enfin dans konoha puis il tua quelques marchands puis cela l'ennuyait puis il fit les signes incantatoires de:Kuchiyose no jutsu Puis un gros caméléon apparut devant Pein il n'était pas grand il était géant puis Pein sauta dans sa bouche, puis il le fit avançer et détruire tout sur son passage , ce caméléon avait les mêmes percing que Pein puis il arriva dans une grande ruelle où deux ninjas l'attendait il les attaqua avec archenement et sortit de la bouche du caméléon et leur dit un mot gentil à l'oreille:-Vas dire à Neji de venir car sinon je détruit tous le villages, MOUAHAHAHAH!Puis il laissa le ninja partir , et remonta dans la bouche de sa salamandre puis il attendit Neji le fameux ninja de Konoha qui allait à présent mourir!Je réediterais après quand j'aurai fini le combat contre Neji pour expliquer maintenant Nejoi a toi de poster à la suite car je te provoque en duel! | |
|