| Invocation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Naruto uzumaki Shodaïme Hokage
Fiche de Ninjas armes et Technique: Chakra: (5/5) Vie: (5/5)
| Sujet: Invocation Ven 25 Juil - 12:30 | |
| Vous ferez vos rp d'invocation ici et suigetsu se chargera de valider ou pas. | |
|
| |
neji hyuuga Jûnin de Konoha
Messages : 127 Date d'inscription : 18/08/2008 Age : 27 Localisation : canada quebec mtl
Fiche de Ninjas armes et Technique: Chakra: (0/0) Vie: (0/0)
| Sujet: Re: Invocation Mar 19 Aoû - 16:26 | |
| ok merci jai déja commencer
Dernière édition par neji hyuuga le Mar 19 Aoû - 16:30, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Invocation Mar 19 Aoû - 16:27 | |
| Oui,tu a le choix,mais tu dois faire un rp de 30 lignes^^ | |
|
| |
Messages : 127 Date d'inscription : 18/08/2008 Age : 27 Localisation : canada quebec mtl
| Sujet: Re: Invocation Mar 19 Aoû - 17:22 | |
| je men vais chez wal-mart sa va prendre plus de temps que prévue | |
|
| |
| Sujet: Re: Invocation Mer 20 Aoû - 3:35 | |
| mon monstre de chakra est fais completement de chakra.il peut prendre n'importe quelle forme et apparence.il est a peu près invincible mais il a un point faible.une seulle catégorie de ninja peut le battre c'est que ceux qui mange le chakra.Il peuvent aspirer tout le chakra du monstre et l'anéantire.sa prend 30 000 stats de chakra pour le faire.Plus le monstre est gros,plus il faut du chakra.On ne peut pas le faire mourir car lorsqu'on le frappe on le transperce mais si le chakra de l'adversaire est vraiment plus fort alors il peut le battre.Il peut quand même faire quil ne sois pas transpercer exemple si il ouvre la porte il ne vas pas passer a travers la poigner.Je vais l'appeler chakora.Lorsque je vais devenir plus fort et que j'aurais plus de chakra je pourrai en faire plusieurs comme une armée.Voila mon objectif mais mon explication est loin d'être fini!Bon,commençons.Mon monstre est capable de faire toute mes technique et c'est donc moi qui le controle.Je l'invoque car cela prend trop de temps et de chakra pour le faire.Trop de chakra parce que lors que je fais une flamme de chakra il en a toujours un peu qui s'évapore.sa vitesse dépend de la forme ou l'apparence que je luis fais prendre.Il pourra,si je m'entraine,faire les techniques des autre si il prend leur apparence.Il est très pratique pour les missions d'infiltration.Sa faiblesse aussi,c'est quil ne peut pas copier les blessure.Le feu noir d'Itachi Uchiha peu le tuer.L'épée de Kisame aussi.Les insectes de shino aburame.Mais au contraire,le chidori lui donne deux fois plus de puissance et les technique comme sa aussi.Si il prend ni forme ou apparence,il ressemble a une illusions de flamme.Je ne le controle pas avec des fil de chakra c'est comme une technique que je controle comme si je voudrais quil le fasse et il le fait.Ce n'est pas explicable la façon dont il est conçu.C'est pas comme naruto qui dit:vous allez faire etc..Il fait ce que je veux.Je n'ai même pas besoin de le dire.Les insectes de shino aburame peuvent sentir quil nest pas vrai.Maintenant les techniques quil peut faire et ceux que non.Toute les techniques héréditaire lui est impossible.Ce qui inclu le byakugan et le sharingan.Il peut montrer qu'il a le sharingan(ou byakugan)mais il l'utilise pas vraiment.Aussi,les démons il ne peut pas les invoquer.Exemple:Il se transforme en naruto et est en furie.Le manteau du démon renard ne resors pas.Bon,voila.J'ai expliquer en détail mon invocation.Si ce n'est pas assez de ligne ou qu'il est trop fort dite le moi.Si vous avez des conseille aussi je suis a court d'idée.Alors hésitez pas!Si vous trouvez que le chakra qu'on transperce est de trop surtout dite le. | |
|
| |
| Sujet: Re: Invocation Mer 20 Aoû - 3:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Invocation Mer 20 Aoû - 11:17 | |
| Au faite,il faudrais des majuscules au début de phrase.Et le rp sert à décrire se que tu a fais pour obtenir ton invocation^^ Donc il faudrais que tu recommence.Désolé | |
|
| |
| Sujet: Re: Invocation Mer 20 Aoû - 14:37 | |
| OOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHH,NNNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOONNNN!!!! haha elle est bonne.Je crois que je vais tout simplement faire ma fiche technique et oublier l'invocation de toute façon neji n'a pas d'invocation,ou je me trompe? | |
|
| |
| Sujet: Re: Invocation Mer 20 Aoû - 17:58 | |
| Tu peux avoir l'invocation,mais il faut juste que tu fasse un rp^^ Pas une description^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Invocation Mer 20 Aoû - 19:00 | |
| mais esque je suis obliger d'avoir l'invocation? | |
|
| |
| Sujet: Re: Invocation Lun 25 Aoû - 16:05 | |
| Non,mais si t'en veut une,t'as le choix^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Invocation Mar 26 Aoû - 1:05 | |
| ok je vais tout recommencer.Bon je commence. | |
|
| |
| Sujet: Re: Invocation Mar 26 Aoû - 4:36 | |
| Neji venait de terminer une mission dans le pays des oiseau.Ce pays était très loin de konoha donc le voyage allait être long.Neji commencais a être fatiguer et avais faim. J'arreterai au prochain village,se dit il. Il continua sont chemin.Puis,plus tard des shuriken passers a côté de lui. Une attaque ennemie!Se dit Neji. Il s'arrêta et vue un ninja de kumo arriver a toute vitesse avec une boule d'électriciter a la main.Neji esquiva et dit:Byakugan!Neji vue le ninja en train d'invoquer.Quelque instant après un lézard géant(plus précisement un Iguane)apparue.De l'électriciter et du feu émanait de lui.Neji,terroriser,s'écria: Katon,Karyuu Endan! Un souffle de feu intense partie vers le lézard.Il fit une face du genre:Trop facile!Il cracha a son tour une boule de feu 5 fois plus grande que celle de Neji.Neji lutta quelque seconde avec son souffle de feu et puisque la boule de feu du lézard gagnait du terrain,il esquiva une nouvelle fois.Partant se cacher derrière un arbre,le lézard le chercha des yeux.Neji le vit grace a son byakugan a travers l'arbre en train de chercher.Qu'il est fort! se dit il.Et tout d'un coup,il fut attirer comme un ément juste devant la bête.Il n'avait aucun espoir donc dit: ''Qui est tu et tu me veux quoi!''dit Neji d'un ton méchant. Tu n'est pas un peu mal placer pour me parler comme ça?En tout cas,je m'appelle Kayo et je suis membre de l'équipe spéciale de protection du Raikage,c'est a dire Hatake Kakashi.Je revenait d'une mission a Kiri.Je tai pris pour quelq'un qui pourrait me nuir.Ai je eu raison de t'attaquer? je suis de konoha et je revenait de mission c'est tout.Aussi,je voulait aller dans un resto dans le prochain village. A bon.Et bien j'aimerais moi aussi aller manger dit Kayo en faisant disparaitre l'iguane.Suis moi. Puis il partirent tout les deux. Arriver au restaurant,il se présentèrent mieux.Moi je m'appelle Neji Hyuuga et je suis jounin.Je possede le byakugan aussi.Mais je n'ai pas de invocation. (pas terminer) | |
|
| |
| Sujet: Re: Invocation Mar 26 Aoû - 17:33 | |
| (suite) Neji pris une gorger d'eau de son verre. D'ailleur j'en recherche une.Je trouve que ton iguane est impressionant,dit neji. Oui je sais,tout le monde me dit sa,repondit Kayo.Il le trouve fort et beau mais il ne veulent pas l'avoir comme invocation. Eh bien moi je ne serais pas contre l'idée. OUH LA!L'entrainement est de très grande difficulter le niveau anbu est requis mais si tu est jounin on peut essayer. Super!dit neji.Commençons après souper! Arfff,bon ok. La commande arriva.Des que la servante partie,il commencerent a manger.Neji pris son bol de ramen a deux main et l'engloutie.Kayo,qui mangeait a une vitesse normal,regardait dégouter neji. Je crois que je vais devoir non seulement t'apprendre mon invocation mais les bonne manière!dit kayo. L'entrainement fut long et difficile.Les première fois neji invocait un oeuf d'iguane.Il avait envoyer une lettre a Konoha pour dire qu'il s'entrainait.Petit a Petit,Neji réussi a métriser l'invocation de l'iguane.Aussi,il métrisa les bonne manière.Neji réussi de cette façon: 1 petit oeuf d'iguane,2 petits oeufs d'iguane,3 oeuf d'iguane,1 nid avec 3 oeuf d'iguane,1 oeuf d'iguane en train d'éclore,un tout petit iguane,un iguane un peu plus petit que lui,un iguane de sa grandeur,un iguane plus grand que lui et un iguane GIGANTESQUE.Neji métrisait la technique. Merci beaucoup,Kayo!dit neji. Au revoir et surtout entraine toi avec l'invocation tu ne la métrise pas completement!dit Kayo. Neji partie vers konoha,fier d'avoir appris une nouvelle technique.Il fallait qu'il aille faire son rapport a Naruto au plus sacrant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Invocation Mer 27 Aoû - 17:42 | |
| Attente dune réponse éventuel^^ | |
|
| |
shikamaru nara Mizukage le 1er
Messages : 113 Date d'inscription : 20/08/2008 Age : 31 Localisation : canada,québec,motreal
| Sujet: Re: Invocation Mer 27 Aoû - 19:08 | |
| bravo neji ton invocation et bien mais tu devrais dire les pouvoir de ton iguane maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: Invocation Mer 27 Aoû - 20:37 | |
| oui merci shika mais pour l'instant je suis occuper a d'autre chose^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Invocation | |
| |
|
| |
| Invocation | |
|